Gibson Les Paul Custom: tete cassee NEW: photos+num de serie

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rom
Lol... Bon allez c'est regle je la prends pas! En revanche j'ai commande une autre occase qui, contrairement a la LP, est un petit bijou!
Je posterai des photos des qu'elle sera la!
Call me Mclovin
Droopy22©®
http://www.zinguitars.com/REPAIR.htm
j adore le taff de ce mec
quand on voit le point de depart on pleure pour le proprio
sur le "pas a pas" on se demande si le mec est pas tombé sur la tete
le resultat final... sur toutes ses reparations, il est a tombé par terre
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Soulman
Pour moi le plus génant dans un achat d'occas est de ne pas pouvoir essayer la gratte, de plus lorsque la guitoune à pris un pête , sur la tof on voit une réparation assez médocre(ce qui ne veut pas dire que le manche est mauvais pour autant).
Pour ce qui est de juger la valeur de la gratte, il faut pouvoir l'essayer, je me répête, mais moi je préfaire mettre mon argent dans un gratte un peut rappée et qui sonne que dans un instrument qui brille de partout et qui a un son de merde(évidemment si la gratte est propre et qu'elle sonne ce n'est que mieux )
Donc cette gratte vaut peut être largement 1000 euros, ou peut être pas de toute façon si tu ne peux pas la jouer pour le savoir alors garde tes sous
Rock'n'Roll bordel!
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 22 Déc 2006, 14:33
RomRom a écrit :
Lol... Bon allez c'est regle je la prends pas! En revanche j'ai commande une autre occase qui, contrairement a la LP, est un petit bijou!
Je posterai des photos des qu'elle sera la!

tu as commandé quoi finalement?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
The Rom
Je voulais en commander deux a la base donc c'est pas vraiment en remplacement! C'est un secret, des qu'elle est la je cree un nouveau topic avec des photos! J'aime bien ne rien dire!
Call me Mclovin
philippe-j
salut !
juste pour te dire que je pense que tu as bien fait de ne pas la prendre, pour une raison simple: le travail qui a été fait sur le manche est visiblement raté, amateur....quoi d'autre....fin bon pour ceux qui en doutent on voit bien que le vernis marque la cassure, ce qui montre ou le bois a craquer....hors une réparation digne de ce nom c'est quand le bois est parfaitement plat ======> je te conseil (si tu ne l'as pas deja fait) d'aller voir le lien (chinois ou jap, quelques posts plus hauts) du mec qui répare un lp custom pour te rendre compte de la différence entre les deux jobs

voila en esperant que ta nouvelle acquisition soit d'une qualité bien superieure a cette LP ,

Phil
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
The Rom
Et oui! Et je t'approuve d'autant plus que j'aime ton avatar et le groupe dont il montre le nom ;o)
L'autre gratte est assez sympa mais vous verrez, jolie jolie et son d'enfer!
Pour la LP, je la prendrai dans quelques mois (vers mai je pense) et neuve pour etre sur que je serai le 1er a la defleurer la coquine!!! lol

zzz, rom
Call me Mclovin
tibobzh
moi elle me plait grave... je l'aurais prise... question de gout tout simplement et puis je trouve pas que le recollage de tête soit si mal fait que ça.
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nick11
    le 23 Déc 2006, 12:21
Finalement, la seule chose que l'on peut tirer de cette histoire c'est que ce sont des gars franchement sérieux chez Ishibashi.

En effet, je suis à 99% certain que cette guitare ne parait pas autant griffée à la lumière naturelle.
Ici, l'effet conjoint du flash et des néons font ressortir 100% des imperfections au maximum.

Ils se disent probablement que le type qui l'achete en voyant ces photos ne viendra jamais râler par après comme quoi il a été trompé sur la marchandise.

Un bon point pour eux, un autre vendeur moins scrupuleux aurait pu jouer avec l'éclairage pour cacher tous ces défauts.

Maintenant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est sur que cette gratte a vécu.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Déc 2006, 20:59
Mu. a écrit :
BabarFromMars a écrit :
RomRom a écrit :
C'est ce que je me dis, tant qu'a faire attendre un peu et me payer une Custom neuve plutot que de payer pour ce... truc lol
J'aime pas trop les relics tu sais... J'aime quand ca brille et bien soigne!

Une guitare c'est fait pour être jouée, pas pour rester dans un case...si tu fais un minimum de scène avec ta pelle, elle finira par en prendre des coups...perso je trouve qu'elle a du charme mais effectivement le travail de réparation n'a pas l'air d'avoir été très bien fait...

M'arrete de dire qu'elle a du charme, elle est pourrie cette gratte, elle vaut certainement pas 1000€ !

j'aimerais bien en avoir une "pourrie" comme celle là...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Déc 2006, 21:15
deviltonio a écrit :
Mu. a écrit :
BabarFromMars a écrit :
RomRom a écrit :
C'est ce que je me dis, tant qu'a faire attendre un peu et me payer une Custom neuve plutot que de payer pour ce... truc lol

Une guitare c'est fait pour être jouée, pas pour rester dans un case...si tu fais un minimum de scène avec ta pelle, elle finira par en prendre des coups...perso je trouve qu'elle a du charme mais effectivement le travail de réparation n'a pas l'air d'avoir été très bien fait...

M'arrete de dire qu'elle a du charme, elle est pourrie cette gratte, elle vaut certainement pas 1000€ !

Prends un chien d'aveugle plutôt.
Bêêêh
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Déc 2006, 22:44
Mu. a écrit :
deviltonio a écrit :
Mu. a écrit :
BabarFromMars a écrit :
RomRom a écrit :

Prends un chien d'aveugle plutôt.

et toi achete toi une vraie gratte... sérieux, les photos lui rende pas justice. C'est une custom en état moyen mais une custom avec tout ce que cela implique et ce, à 1000€...
The Rom
Et je vous rapelle que c'estune Custom mais qu'elle ne sort pas du CS comme a une certaine epoque et comme maintenant! C'est une modele d'usine!
Call me Mclovin

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...