Gibson Les Paul Custom: tete cassee NEW: photos+num de serie

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rom
Mais bon c'est pas une LP Custom pas chez que je veux, c'est une LP Custom du CS!
Enfin peut etre que les modeles d'usine sont identiques aux modeles du CS... Faut pas rever non plus lol!
Call me Mclovin
The Rom
Yo!

Voila j'ai recu les photos et tres sincerement je ne vais pas la commander. Voyez par vous meme...

Ca peut faire peur! Vous en pensez quoi? J'ai l'impression que le verni a tres mal veilli aussi...

zzz, rom
Call me Mclovin
special
c'est plus a la mode les relic?????

au moins la c'est une vraie relic, elle a du vecu!!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Déc 2006, 10:54
1000€ pour cette épave
Bêêêh
Fandango
Elle a vécu oui ! elle est bien rayée derriere et le vernis a travailler comme sur toute les LP... Mais ce qui est le plus inquietant ca reste quand meme la tête ou le travail de peinture et de vernis a été fait n'importe comment semble t'il...
Enfin moi, je discuterais le prix et si tu veus une LP custom ben je la prendrais, après quelques reparation et mise en forme ca sera une belle gratte de player .... Et dans 20 ans de collection
we gonna groooooove
The Rom
C'est ce que je me dis, tant qu'a faire attendre un peu et me payer une Custom neuve plutot que de payer pour ce... truc lol
J'aime pas trop les relics tu sais... J'aime quand ca brille et bien soigne!
Call me Mclovin
MC Circulaire
RomRom a écrit :
C'est ce que je me dis, tant qu'a faire attendre un peu et me payer une Custom neuve plutot que de payer pour ce... truc lol

Une guitare c'est fait pour être jouée, pas pour rester dans un case...si tu fais un minimum de scène avec ta pelle, elle finira par en prendre des coups...perso je trouve qu'elle a du charme mais effectivement le travail de réparation n'a pas l'air d'avoir été très bien fait...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
The Rom
Chacun son truc! Crois moi que mes autres grattes font beaucoup de scene et qu'elles ce sont prit quelques coups sans compter les rayures de la boucle de ceinture (dont un certain grand cayon sur ma PRS...).
C'est juste qu'il y a une grande difference entre une guitare neuve, une guitare qui a de l'age mais qui a ete soignee (meme si elle c prit des pets, comme les miennes) et une guitare pas du tout entretenue (comme celle la).
Pour reprendre un peu l'exemple de la voiture, c'est comme si tu roulais dans un vieille Aston Martin que tu n'as jamais entretenu. Tu as la marque, le modele mais tu n'as pas la classe et c'est tres important la classe... lol
Call me Mclovin
MC Circulaire
Moi je trouve qu'elle l'a, la classe.

alain147
RomRom a écrit :
Yo!

Voila j'ai recu les photos et tres sincerement je ne vais pas la commander. Voyez par vous meme...

Ca peut faire peur! Vous en pensez quoi? J'ai l'impression que le verni a tres mal veilli aussi...

zzz, rom

Putain, elle a du caractere !! ! !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Déc 2006, 12:00
BabarFromMars a écrit :
RomRom a écrit :

Une guitare c'est fait pour être jouée, pas pour rester dans un case...si tu fais un minimum de scène avec ta pelle, elle finira par en prendre des coups...perso je trouve qu'elle a du charme mais effectivement le travail de réparation n'a pas l'air d'avoir été très bien fait...

M'arrete de dire qu'elle a du charme, elle est pourrie cette gratte, elle vaut certainement pas 1000€ !
Bêêêh
JumpingJack
RomRom a écrit :

Bon, et ben c'est réglé ! De toute manière elle ne te plait pas, alors même si c'était une bonne affaire quand même (ce qui n'est pas certain vu la tronche du vernis au niveau de la réparation) tu la laisses où elle est et puis c'est tout. On achète pas une guitare si on est pas amoureux d'elle, surtout à ce prix !

Affaire classée
The Rom
Ouep pas de celle la mais de la Custom, je le suis! Donc j'attends un peu et je m'en paye un neuve! Comme ca je la ferai veillir moi meme. J'ai une technique tres interessante. Il faut la mettre dans un four de boulanger a 800° pendant 45sec, ca donne un cote beurré que j'adore! lol
Call me Mclovin
MC Circulaire
Mu. a écrit :
BabarFromMars a écrit :
RomRom a écrit :

M'arrete de dire qu'elle a du charme, elle est pourrie cette gratte, elle vaut certainement pas 1000€ !

Vu la gueule de la base de la tête, effectivement je donnerai pas cher du tout, par contre les rayures ne me dérangent pas.

alain147
Et puis avec les transporteurs .....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
The Rom
Lol... Bon allez c'est regle je la prends pas! En revanche j'ai commande une autre occase qui, contrairement a la LP, est un petit bijou!
Je posterai des photos des qu'elle sera la!
Call me Mclovin

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...