wim06 a écrit :
JulosImac a écrit :
Je ne connais pas la whammy bar sur cette LP. L'ensemble est-il plus léger qu'un Bigsby ? (et sûrement plus efficace.)
Il manque le pickguard, avec elle serait encore mieux : l'en priver colle mieux à l'esthétique simplifiée d'une Studio.
Des gouts et des couleurs, je n'aime pas les pickguards
seulement sur la custom 3pup parce qu'il y a déjà tellement de bordel sur la table de la guitare qu'on n'est plus à un pickguard près
La R4 est très sobre à coté et une R4 avec une belle table et à un pick up bridge sera sublime - amha...
Wim
Par contre sur les ES ca ne me derange pas, au contraire, sans ca fait vide, sans doutes parce que la caisse et bien plus grande.
Et aussi j'ai tendance à ne pas ranger mes grattes dans leurs caisses à part si je sais que je ne vais pas les utiliser pendant un moment, donc la finition finit par déteindre, mais pas sous le pickguard, j'aime que les finitions soient uniformes, j'ai une Epiphone supernova qui a toujours son pickguard, toute la finition autour du pickguard est devenue un bleu verdatre, en dessous du pickguard c'est toujours bien bleu.