Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Narci a écrit :
Citation:
Remise en mains propres uniquement.
Je peux me déplacer sur les départements voisins.

L'annonce est claire et bien rédigée, je pencherai pour quelqu'un de bonne foi... Belle guitare en effet !

Ouais, y a juste un truc c'est que la finition VOS n'existe que depuis 2006. Sinon je pense que le gars est honnête. Du moins c'est pas une arnaque où tu te retrouves avec tes 2000 boules dans le derche.
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Bah soyez pas parano c'est une remise en main propre, c'est le truc le moins risqué du monde.
Sinon c'est vrai qu'elle est magnifique !
J'aurais bien craqué mais j'ai déjà une '57 noire...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
vous venez de gagner 100€, ne me remerciez pas ça ira

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

en tous cas, j'ai déjà vu d'autres grattes en vente avec ce fond....du même mec donc....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
ça paraissait trop beau comme toujours....oubliez, Toulouse c'est pas en Auvergne
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bamon
  • Bamon
Effectivement
Mais je comprends pas bien le principe de l'arnaque

Comment on peut enfumer qqu'un avec une remise en mains propre ?
NUFAN
  • NUFAN
ben tu prends les ronds et t'as pas de guitare
Bamon
  • Bamon
Oui m'enfin si j'ai un gars en face de moi qui me prend des ronds sans que je vois la guitare il a intérêt à courir vite ensuite

Mais effectivement ce genre de plan vaut peut-être mieux se pointer avec qq copains rugbyman histoire de lui couper l'envie de jouer dès le début.
GOLD TOP
Et voilà la grosse arnaque. ...
Et 2000 dans le derche

suis mefiant je vis dans un pays ou il y que ça
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Bamon
  • Bamon
Si le gars avait été dans rayon de 50 km autour de chez moi, je serais entré en contact pour voir.
Mais là c'est pas la peine.
Par contre si on me propose un envoi depuis Abidjan, là je fonce en toute sécurité
GOLD TOP
J'enverrai pas depuis Abidjan le matos n ' arriverait jamais

par contre j'ai toujours livre mes grattes que je vendais en main propre et voyage par avion et je ne fais même pas payer le baggage en plus qui est 100 euros
FAROUCHE CONSERVATEUR...

djudjubanton
Non mais y a "que" 250 bornes entre Toulouse et Aurillac. Le mec dit pouvoir la livrer dans les départements voisins donc ça me parait pas louche. Puis possible qu'il aille régulièrement à Toulouse donc il a mis ça comme localisation. J'en connais des mecs comme ça. (hein NUF?)
GOLD TOP
Faut voir s' il le fait pas dans plusieurs ville parce que a chaque fois il enleve 100 euros
FAROUCHE CONSERVATEUR...

NUFAN
  • NUFAN
4290€ sur le catalogue BN de 2002.
djudjubanton
BN??
Ah ouais, je pensais pas autant. Plus cher qu'une R9, c'est étonnant.
NUFAN
  • NUFAN
BN=Boite Noire

la R9 était à 9990€

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...