Bonsoir,
Diable !
Inscrit depuis longtemps sur le forum, lecteur assidu mais discret, je vous dois une grande partie de ma culture guitaristique et je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'aurais l'honneur d'être mentionné sur le forum de guitariste.com !
Je suis le vendeur de la custom 57 faded cherry, qui a d'ailleurs été achetée sur ce même forum il y a quelques années. Voici précisément le lien du topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour la petite histoire, je ne suis qu'un petit toulousain exilé dans le Cantal ... un pied sur ces deux terres. Régulièrement de retour dans la ville rose, je l'y avais mise en vente, estimant le lieu plus couru que les vertes vallées auvergnates...
En ce qui concerne la guitare, dès que je l'ai eue, j'ai contacté par mail Gibson pour avoir des précisions sur celle ci, et voici la réponse que j'ai reçu :
"The serial number and pictures you provided refers in our database to a guitar Les Paul 57 in Faded Cherry finish, gold hardware, made in 2000 in Nashville US as part of the Custom Shop production. Hope this helps.
Regards,
Marcelo Pineda
Customer Service"
Pour la finition VOS, c'est plus mon interprétation, puisque l'accastillage doré est sévèrement patiné.
En tant que vendeur très occasionnel, je ne suis guère fan des envois. C'est bien pour cela que je propose une remise en mains propres, quitte à faire quelques kilomètres, eut égard à l'âge et la valeur de la guitare.
En espérant avoir répondu à quelques légitimes interrogations de passionnés, je vous remercie encore pour la passion qui anime ce précieux forum. C'est toujours un immense plaisir de vous lire.
Bien cordialement,