Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
juste comme ça des nouvelles de ton cab?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Cav_Red a écrit :
NUFAN a écrit :
greg30stm a écrit :
Merci pour vos retours En tout cas vous êtes tous Bare Knuckle Addicts (ou fashion Victim ).
C'est décidé ce sera la R8, la commande est passée ...Y a plus qu'à attendre...et revendre la Junior

Toi qui est fan de junior, tu voudrais pas te débarrasser de ta r8?

s'tu veux la Jr à l'envers c'est sport quoi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
Ben' non tu penses bien...c'est pas faute d'essayer
soorel
  • soorel
greg30stm a écrit :
Ben' non tu penses bien...c'est pas faute d'essayer

oh putain faut quand même la foi pour commander et attendre aussi longtemps. franchement je serai pas sur de pouvoir sans tout casser"
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
Oui il est vrai qu'il faut parfois se faire violence avec Fx, mais il fait quand même de très bons produits, et puis ses modèles vont être dispo dans certains magasins maintenant. Et puis je vais avoir bientôt une belle guitare pour patienter, avec un délai de livraison d'1 semaine environ..c'est trop rapide, je ne suis pas préparé, j'ai demandé à ce qu'ils alllongent le délai de 2 mois et ils ont accepté, ouf
soorel
  • soorel

Mes ventes:
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 20 Août 2014, 17:32
NUFAN a écrit :
Cav_Red a écrit :
NUFAN a écrit :
greg30stm a écrit :
Merci pour vos retours En tout cas vous êtes tous Bare Knuckle Addicts (ou fashion Victim ).
C'est décidé ce sera la R8, la commande est passée ...Y a plus qu'à attendre...et revendre la Junior

Toi qui est fan de junior, tu voudrais pas te débarrasser de ta r8?

s'tu veux la Jr à l'envers c'est sport quoi!

Moi je veux ta r8 à l'endroit
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
GOLD TOP
soorel a écrit :
GOLD TOP a écrit :
greg30stm a écrit :
Merci Goldtop pour ces précisions Pour ma part la R8 serait en Custombucker Alnico 3 donc à voir...j'ai déjà eu des Burstbucker Pro sur une Standard Faded de 2006, sans plus dira-t-on. Quel est ton set de Bare Knuckle ? Pour quel style de musique ?

Oui sur les récentes tu auras des custombuckers...

Mon set de bareknuckle blackdog en chevalet et The Mule en manche ...pour Blues rock et Hard rock....pour le hard y a plus puissant c'est sur , mais bon ça envoi quand même pas mal.

Greg, je te l'avais dis que c'était Goldtop approved

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
greg30stm a écrit :

FAROUCHE CONSERVATEUR...

greg30stm
GOLD TOP a écrit :
soorel a écrit :
GOLD TOP a écrit :
greg30stm a écrit :
Merci Goldtop pour ces précisions Pour ma part la R8 serait en Custombucker Alnico 3 donc à voir...j'ai déjà eu des Burstbucker Pro sur une Standard Faded de 2006, sans plus dira-t-on. Quel est ton set de Bare Knuckle ? Pour quel style de musique ?

Mon set de bareknuckle blackdog en chevalet et The Mule en manche ...pour Blues rock et Hard rock....pour le hard y a plus puissant c'est sur , mais bon ça envoi quand même pas mal.

Soorel m'avait tout dit sur toi et tes BK ! Tu es démasqué
soorel
  • soorel
GOLD TOP a écrit :
soorel a écrit :
GOLD TOP a écrit :
greg30stm a écrit :

c'est juste que à l'époque de l'achat de ma R9 j'avais demandé des conseils pour un set bien rock. tu m'avais (ainsi que silverfox) conseillé cette config. j'ai donc transmis la bonne parole à mon tour, même si pour l'instant je suis resté sur un set de mule.

Mes ventes:
GOLD TOP
greg30stm a écrit :
GOLD TOP a écrit :
soorel a écrit :
GOLD TOP a écrit :
greg30stm a écrit :

Soorel m'avait tout dit sur toi et tes BK ! Tu es démasqué

FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
soorel a écrit :
GOLD TOP a écrit :
soorel a écrit :
GOLD TOP a écrit :
greg30stm a écrit :

c'est juste que à l'époque de l'achat de ma R9 j'avais demandé des conseils pour un set bien rock. tu m'avais (ainsi que silverfox) conseillé cette config. j'ai donc transmis la bonne parole à mon tour, même si pour l'instant je suis resté sur un set de mule.

Oups j'ai la mémoire courte
FAROUCHE CONSERVATEUR...

wim06
  • wim06
  • Special Top utilisateur
Chère mais belle!

Avec waffle backs et toutim. J'aimerais bien en mettre sur ma BB7 3 Pups mais il faut que je me renseigne un peu sur la compatibilité des emplacements faits pour les grovers. J'ai acheté le switch 6 positions, mais pas encore eu le temps (et le courage) de m'attaquer aux soudures...

Je suis décidément dans le custom, je viens d’acquérir hier soir une custom white de 2010 à un très bon prix avec un troc en plus. Meme pas encore eu le temps de la plugger dans un ampli...

Par contre, je réfléchi pour y mettre d'autres micros éventuellement, et des dimarzio super distortion crème m'interpellent... Quelqu'un a des photos d'une custom white sans pickguard et avec deux double crèmes?

Wim
1992 Gibson Les Paul standard
2016 Gibson Flying V faded transformée en Flying V Hendrix
2018 Gibson SG cherry

2020 Replica "number one" R8 fabriquée avec mes petites mains par moi-même
2020 Replica 2 R9 fabriquée avec mes petites mains par moi-même (Vendue)
2021 Replica 3 R9 "Greeny" fabriquée avec mes petites mains par moi-même (Vendue)

Loïc Le Pape Lsteel Paul Junior DC TV Yellow
Loïc Le Pape Lsteel Paul 54 Gold Top

partscaster MJT stratocaster sunburst
partscaster stratocaster blue
partscaster telecaster white
partsprecision bass sunburst

Blackstar artisan 15
Marshall JCM800
1968 Fender bassman 50
Build your own clone - Tweed royal
2019 Orange Dual Dark 50
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
60th Anniv, ils ont juste 3 ans d'avance
et les WB tant qu'à en mettre autant mettre les bonnes....
Mettre des WB à la place des Grover c'est faisable mais faut des bushings soit 10mm et risque que ça tienne pas, soit 10.5mm et risque d'éclater le vernis en surface. Je suis passé par les 2 étapes.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...