Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 19 Août 2014, 07:40
+1000 pour une r8. Une des meilleures guitares!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
greg30stm
C'est ce que tu as aussi je parie Zut alors je ne peux plus me défausser maintenant !
indi360
t'as plus le choix maintenant, en fait tu dois acheter les deux.
Faut te dire une chose, il n'y a pas souvent d'offres, pour les gaucher, faut en profiter...
Écoute le petit démon qui te parle dans la tête
greg30stm
Je vais méditer... mais il n'y en aura qu'une c'est sûr
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 19 Août 2014, 10:04
greg30stm a écrit :
C'est ce que tu as aussi je parie Zut alors je ne peux plus me défausser maintenant !

Oui, exactement ce que j'ai. Avec des bkp riff raff bien rock montés dessus.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

GOLD TOP
greg30stm a écrit :
Merci Goldtop pour ces précisions Pour ma part la R8 serait en Custombucker Alnico 3 donc à voir...j'ai déjà eu des Burstbucker Pro sur une Standard Faded de 2006, sans plus dira-t-on. Quel est ton set de Bare Knuckle ? Pour quel style de musique ?

Oui sur les récentes tu auras des custombuckers...

Mon set de bareknuckle blackdog en chevalet et The Mule en manche ...pour Blues rock et Hard rock....pour le hard y a plus puissant c'est sur , mais bon ça envoi quand même pas mal.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
GOLD TOP a écrit :
greg30stm a écrit :
Merci Goldtop pour ces précisions Pour ma part la R8 serait en Custombucker Alnico 3 donc à voir...j'ai déjà eu des Burstbucker Pro sur une Standard Faded de 2006, sans plus dira-t-on. Quel est ton set de Bare Knuckle ? Pour quel style de musique ?

Oui sur les récentes tu auras des custombuckers...

Mon set de bareknuckle blackdog en chevalet et The Mule en manche ...pour Blues rock et Hard rock....pour le hard y a plus puissant c'est sur , mais bon ça envoi quand même pas mal.

Greg, je te l'avais dis que c'était Goldtop approved
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
Merci pour vos retours En tout cas vous êtes tous Bare Knuckle Addicts (ou fashion Victim ).
C'est décidé ce sera la R8, la commande est passée ...Y a plus qu'à attendre...et revendre la Junior
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
greg30stm a écrit :
Merci pour vos retours En tout cas vous êtes tous Bare Knuckle Addicts (ou fashion Victim ).
C'est décidé ce sera la R8, la commande est passée ...Y a plus qu'à attendre...et revendre la Junior

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
T'inquiète Nufan elle fera sûrement le bonheur d'un autre

J'ai rendu la Custom ce matin à son proprio...elle ne lui manquait pas plus que cela...car il en a une autre de 1976 (mon année de naissance!).
indi360
Dommage pour la junior mais bon.
Regarde sur zikinf, il y a déjà une junior gaucher à vendre
greg30stm
Oui il y en a 2. La mienne et une en TV Yellow, que j'ai essayée en Septembre 2013, c'est ce qui m'avait motivé pour avoir une Junior ensuite
soorel
  • soorel
greg30stm a écrit :

mazel tov
la fin de semaine va être longue.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
Tu m'étonnes...en attendant je riffe sur la Junior
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 20 Août 2014, 16:39
NUFAN a écrit :
greg30stm a écrit :

Toi qui est fan de junior, tu voudrais pas te débarrasser de ta r8?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

soorel
  • soorel
juste comme ça des nouvelles de ton cab?

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...