Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Eh bien ce sont les aléas du métier Avec le recul, j'aurai sûrement gardé mon ancienne LP Standard également...et je ne suis pas encore sûr de pouvoir acquérir cette belle Custom...c'est déjà sympa de l'avoir en prêt
los lobotomys
greg30stm a écrit :
Eh bien ce sont les aléas du métier Avec le recul, j'aurai sûrement gardé mon ancienne LP Standard également...et je ne suis pas encore sûr de pouvoir acquérir cette belle Custom...c'est déjà sympa de l'avoir en prêt

perso , je te trouve un peu lourd d' emprunter une gratte pendant 15 jours alors que tu sais que tu n' as visiblement pas les moyens de la prendre...tres tres moyen tout ca!! tu fais perdre son temps a un vendeur plutot sympa qui prend le temps de te la preter et tu te fais des envies inutilement!
GOLD TOP
Sympa le vendeur ....mais peut être qu'il n'est pas spécialement pressé de la vendre va savoir les accords qu'ils ont passé
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il a même le droit de changer de tirant
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
GOLD TOP a écrit :
Sympa le vendeur ....mais peut être qu'il n'est pas spécialement pressé de la vendre va savoir les accords qu'ils ont passé

oui tu as raison , je fais peut etre un proces d' intention mais je trouve ca un peu bizarre.et oui , il change le tirant de cordes ...ca me plairait aussi ce genre de chose .perso lorsque je fais une vente ou un achat c 'est soit on peut soit on ne peut pas et dans ce cas la , on emmerde pas le vendeur.apres un essai peut etre le bienvenue mais il ne faut pas 15 jours pour savoir si ca convient ou pas .. bref a suivre
fifilespaulette
Effectivement le vendeur est bien cool... Après peut etre que ces 15jours vont decider greg30stm à craquer, ça sera tout benef pour le vendeur
Après effectivement si il n'y a aucune intention d'acheter c'est pas très respectueux :/
Sinon personne n'a une les paul à me prêter? Je sais que vous en avez plein !!!
Rastacouair
Putain quand je vois le poids de vos custom
Déjà la mienne avec ses 4 kg tout rond, je la trouve lourde par rapport aux 2 CC.
Vent & cuivre - Pro
greg30stm
Dis-donc vous vous enflammez vite les gars, doucement, tout a été vu à l'avance avec le vendeur, y a pas de soucis on se connaît bien, on se fait confiance Il comprend bien qu'on ne peut pas acheter ce modèle à l'aveugle et c'est super sympa de sa part de me l'avoir prêté. En tant que gaucher certains modèles sont super durs à trouver et encore plus à essayer donc c'était une bonne solution ce prêt. L'optique de départ était quand même que je l'achète. Si mes premières bonnes impressions se confirment, et que mes finances sont validées dans les 2 prochaines semaines (normalement oui, sauf catastrophe) ce sera tout bon

Il est sûr que si j'avais été droitier cela aurait sûrement été plus facile pour essayer ce genre de modèle, mais bon j'ai l'habitude de cette frustration dans les magasins maintenant, je me venge sur la Cort à 150€
greg30stm
Rastacouair a écrit :
Putain quand je vois le poids de vos custom
Déjà la mienne avec ses 4 kg tout rond, je la trouve lourde par rapport aux 2 CC.

Et encore la Wine Red pèse 4.8 kg et apparemment c'est une weight relief, sinon elle serait à plus de 5kg

La tienne est de quelle période ? Corps plein ou partiellement évidé ?
Rastacouair
B4 donc corps plein. Et elle est de 2011.
Vent & cuivre - Pro
GOLD TOP
Ma BB 7 corp plein 3,8 kg
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
agat38
  • agat38
  • Special Supra utilisateur
Purée on se croirait à la sortie d'une maternité....
fifilespaulette
Bha en même temps que tu sois sur un forum de guitare, do moto ou de collectionneur de polypocket, ça sera toujours un concours de qui à la plus grosse ( enfin la plus légère pour le coup!), ça me choque pas!
Et puis c'est toujours intéressant de constater la différence de poids sur une guitare à la conception identique! Ca veut pas dire que la grosse ne sonne pas
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fifilespaulette a écrit :
Qui dit mieux ^^

mieux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
GOLD TOP a écrit :
Ma BB 7 corp plein 3,8 kg

mon ex bb7 faisait 4kg mais la bb4 de silverfox fait ,d' apres mes souvenirs ,3.6 kg!!!..enfin 3.8 ou meme 4 kg pour une custom c 'est top!
ma custom actuelle fait 4.3 kg et doit etre weight relief.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...