Gibson Les Paul Custom story

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Franchement, moi elles me plaisent toutes. Du moment qu'on verse pas dans du gecko burst

ou du latte creme


Mais bon, j'suis pas objectif concernant les 57.
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • #813
  • Publié par
    Urgo
    le 06 Oct 2013, 01:24
Je viens de regarder le Retinal Circus de Devin Townsend et sa Custom Blanche est juste magnifique!!!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #816
  • Publié par
    NUFAN
    le 06 Oct 2013, 14:36
celle là est full acajou. Son prix est trés bas. A voir l'état de la gratte (t^te, frettes). Y a peut-être pas de case aussi.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
pierrotscorps
y a eu un bug sur ton lien
celle dont tu parle

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

pas chere en effet pour une reisuue 57 full acajou rien a voir avec les serie custom nomale qui ont une table erable

micro classic 57 sur ce modele si je me trompe pas
j'en ai eu une de 94 que j'avais racheté a nufan
rock and roll forever
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #818
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Oct 2013, 13:12
Hey salut! ça va?

ouais C57 sur ce modèle de 97.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • #821
  • Publié par
    Urgo
    le 08 Oct 2013, 15:24
Urgo a écrit :
Je viens de regarder le Retinal Circus de Devin Townsend et sa Custom Blanche est juste magnifique!!!


En photo:



Je trouve que c'est bien classe avec des EMG.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Rocking Chair
un certain zakk wylde en utilisent aussi, par contre il a pas de gouts ce mec la!!
des meca noires!! et les fringues j'en parle meme pas lol
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • #823
  • Publié par
    Urgo
    le 09 Oct 2013, 20:08
guillom31 a écrit :
un certain zakk wylde en utilisent aussi, par contre il a pas de gouts ce mec la!!
des meca noires!! et les fringues j'en parle meme pas lol


Tu parles de Devin Townsend? Oo

Écoutes sa musique, on en reparlera! ^^

La guitare lui a été offerte par son groupe et ses roadies pour son anniversaire, du coup pas sur qu'il ait choisi les mécas. Mais je les trouve classe en noir comme ça.

Pour ce qui est des fringues la c'est le Retinal Circus, un spectacle avec une histoire, etc, du coup ça fait partie du déguisement.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Eddard Stark
Bonjour à tous

je cherche une Gibson Les Paul Custom à 3 micros.
J'en ai repéré une de 1990 avec accastillage doré et une autre de 1997 avec accastillage chrome.
Est ce qu'il existait 2 versions différents à l'époque (accastillage doré et chrome) ?

d'autre part celle de 1990 n'a pas l'inscription "custom shop" au dos de la tête et celle de 1997 a cette inscription. Pourquoi cette différence ? ça n'est pas le même modèle ?

merci à vous
Winter is coming !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...