Merci à toi
Exact. Je touche mon graal en terme de guitare. Depuis que je joue, je suis tombé amoureux la custom noire. En avoir une de mon année de naissance est un objectif depuis un bout de temps. Malgré tout ce qu on dit sur ces norlin J ai tente le coup ... Et J en suis fort aise.
je viens d avoir 40 piges... Et si je n avais pas ma custom 76 et ma fender CS , j avais l impression d de voir raté ma vie
J ai donc acheté quasi le même jour cette 76 et une strat 56 custom shop. J ai eu un tas de strat sauf une CS. Alors autant la Gibson je suis au final bluffé... Autant, oui la strat est très bonne (heureusement), oui. Mais mes meilleurs montages style MJT étaient aussi bons. Ceci dit un réglage s'impose.
Pour la LP il y a certainement un effet sublimatoire lié a l année, au modèle été ... Mais J ai toujours pensé que ça faisait 50% de l envie de jouer une gratte. Car une guitare à la lutherie parfaite, avec les meilleurs bois et micros du monde... si elle est moche et sans attrait.. Je ne la jouerai pas.