- Publié par
Licks le 23 Déc 2011, 11:47
La série Classic pour moi est une des "meilleurs" serie de chez Gibson de ces dernières années, je l'ai bien souvent préféré à la Standard moins "sélectionnée" en tout cas c'est l'impression que j'ai eu. C'est simple je n'ai eu que des Classic en LP, une Classic de 2004 Cherry Burst très équilibrée, une Classic Premium Plus de 95, une Classic Custom Shop Tout Acajou de 94 et une Classic Antique de 2007 GOTW en H-90. Malgres que cette dernière soit chambrée, je trouve que ça colle parfaitement avec le type de micro.
Pour les yeux uniquement vu que je suis hors période Pré histo :
LP Classic Premium Plus de 95, LPPP écrit au crayon sous le vernis dans la cavité bridge avec un set de Crosspoint 59 Zebra inversé aged limited de chez Manlius Pickup : ( A l'origine elle était sur le marché Japonais, papiers en jap )
LP Classic Custom Shop Mahogany de 94, en Zebra 57' d'origine, logo CS derrière la tête. Il n'y en a pas eu beaucoup et elle n'a fait son entrée en catalogue officiellement que en 2001.
La nouvelle série des Classic Custom sortie dernièrement m'aurait vraiment bien intéresse mais cette nouvelle touche me rebute complètement
Tube Town's Cabinets : Users Club
"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"