Pascal2430 a écrit :
Cav_Red a écrit :
C'est vrai que les trad tournent souvent dans les 4.2-4.6 kg
Sinon, il y a les Rx. Mon ex R8 faisait 4.02kg et celle que j'ai actuellement 3.940 kg, le budget est un peu plus élevé, mais d'un côté, c'est encore un cran au-dessus.
oui c'est sûr....
Il y a quelques semaines , lorsque je me suis dit juste une petite studio , juste pour le plaisir , rien de plus . Ensuite j'ai pensé si déjà on dépense de l'argent , on peut trouver une trad à prix sympa... un poil plus cher
et de fil en aiguille, une standard des années 90... ou une classic ?
et on fini par regarder les RX à cause du poids , du look et de tout finalement ....!
En même temps, même si les CS ont un charme indéniable, il y a parfois quelques "simples" USA qui nous foutent une claque à l'essai! J'ai en tête ma petite SG Standard 2013 ; j'étais convaincu que je ne reviendrais pas vers les USA après avoir eu ma R8, puis ma B4... Bha finalement, au moment où je recommençais à lorgner vers les SG, j'ai craqué pour une Standard.
Parfois c'est tentant de monter de gamme quand le budget le permet, mais ça reste possible de combler ses attentes sans taper dans le custom shop. En plus, l'argent "économisé" permet de s'offrir quelques pédales supplémentaires sans trop de remords