Sur ma Gibson Les Paul Studio le niveau de sortie du micro chevalet (498T) a baissé d'un coup.
Il y a un son mais très faible par rapport au micro manche pourtant le volume est à fond.
Cela vous ai dejà arrivé ?
Est ce que c'est un problème du micro ou de l’électronique selon vous ?
Sur ma Gibson Les Paul Studio le niveau de sortie du micro chevalet (498T) a baissé d'un coup.
Il y a un son mais très faible par rapport au micro manche pourtant le volume est à fond.
Merci
A mon avis ton problème vient du sélecteur. Mets un peu eu de KF.
Je confirme que ce n'est pas celle de mila. Plus mieux je ne sais pas, faut les comparer l'une à côté de l'autre
Pas trop eu le temps de la jouer, j'ai fais la fête de la zic avec une strat que je connais bien.
Merci
Même problème. Ca vient visiblement du sélecteur (le son revient quand je switch plusieurs fois) mais j'e n'ai pas encore démonté.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Un ami souhaite vendre une Gibson Les Paul Special mais il n'arrive pas à l'estimer.
C'est une 1ère main achetée en 2008
Le numéro de série est : 03022522 (elle est de quelle année ?)
Micros double bobinages Burstbuckers, couleur yellow, étui rigide noir.
Il l'a très peu jouée et en a pris grand soin.
Je joins quelques photos pour éclairer mes propos.