F.R.H51 a écrit :
Bonjour a tous les fans de les Paul ! Alors voilà suite a un accident de l'épaule gauche ma belle standard est devenu trop lourde pour moi !! J'aime jouer debout et résultat la guitare reste dans son fly.elle date de 2005 acheté neuve en 2009 dans le seul magasin de musique de ma ville. J'ai fait monter des Seymour sh2 neck sh1 bridge , les burstbucker pro n'étant pas a mon goût ! Elle est de couleur ice tea ,manche 50's ,condos orange drop (Montreux ,les grand pour ceux qui connaisse) et acastilliage chrome. A oui et aussi les mécaniques et strap sont des schaller même Loock que les originales mais avec une tenu d'accord bien supérieur. Je cherchait un échange mais je vais finalement acheter autre chose.vous pouvez la voir dans mes annonces,les photos ne sont pas très bonne je vais en refaire d'autres . je fait un prix plutôt sympa de 1500 e , étant donné le très bonne état de la belle.voilà si vous êtes intéressé ,vous pouvez me joindre par MP , ah oui je peut aussi faire un envoie très soigné avec papier bulle et carton ,frais de port avec assurance a voir . cordialement à tous .
Salut ,si tu veux vendre un truc ,il faut le faire dans la section Achat/vente du forum et pas à l'arrache sur un topic de discussion .Et on va surement te demander des photos ...