Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Juin 2007, 12:02
on dirait une table clairefontaine
MC Circulaire
:mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Roooh putain...l'est beeeeelleuuuuh!!

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Juin 2007, 12:15
fait gaffe, les défenseurs des tables flammés vont débarquer et te dire que l'ebony, ça a pas la côte !
vraiment sympa la R9 (flammé :mrgreen et la custom...
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 13 Juin 2007, 12:17
J'aurai bien fait d'auters photos, mais mon apn st plus proche d'un cadeau bonux que d'un vrai appareil donc je peux aps faire d'images nettes en dessous de 1m (wéééé). Mais c'est vrai qu'elle a la classe.

Ha et non, les tables flammées, chez moi ça reste sur le pas de la porte. Un plain top sunburst je dis pas, mais les tables pommelées...Je laisse ça aux secrétaires 18°!!!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
MC Circulaire
deviltönio a écrit :
fait gaffe, les défenseurs des tables flammés vont débarquer et te dire que l'ebony, ça a pas la côte !

C'est pas une R8?

Rivera
  • Rivera
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
deviltönio a écrit :

C'est pas une R8?

Y'en a un qui suit!!!!
Et tu gagnes une Les Paul en carton!
C'est vrai que certaines tables flamés relevent parfois de l'outrage à nos pauvres petits yeux...

Je cherchais une très bonne Les Paul, j'aurasi aimé une très belle plain top, je tombe sur une original qui ne sait pas trop quel look elle doit avoir, c'est selon son humeur!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
MC Circulaire
Je t'envoie mon adresse par MP pour la LP en carton?

Rivera
  • Rivera
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Je t'envoie mon adresse par MP pour la LP en carton?

Elle arrivera par poulet voyageur!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Salut, Je me lance dans l’achat d’une Gib LP standard mais je suis le cul entre 2 chaises concernant la finiton…

Il m’a semble voir sur le forum une photo d’une LP ebony avec table flambée, je l’ai trouve magnifique… quelqu’un connait le modele qui propose cette finition?
jai du mal a voir sur les photos « commerciale » du net si la table est flambee ou pas

See you
darko_setenza
je sais pas si je l'ai déjà mise ici

R8 tobbacco burst
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 18 Juil 2007, 20:37
je me suis acheté le meme étuit pour remplacé le brun moumouth de ma 25/50, je kiffe l'intérieur poupre !
darko_setenza
les etuis des custom shop sont bie nfoutu c 'est kler et heureusement lol
Invité
  • Invité
Bah c'est un étuis comme un autre hein.
A la rigueur, je trouve les étuis Gibson de base plus costaud et mieux fini. (poignée, crochets de fermeture et sécurité à chiffre).

Mais c'est vrai que l'intérieur est sympa.
Mieux ou pire je sais pas mais sympa.
levautour
zouzou31 a écrit :
Salut, Je me lance dans l’achat d’une Gib LP standard mais je suis le cul entre 2 chaises concernant la finiton…

Il m’a semble voir sur le forum une photo d’une LP ebony avec table flambée, je l’ai trouve magnifique… quelqu’un connait le modele qui propose cette finition?
jai du mal a voir sur les photos « commerciale » du net si la table est flambee ou pas

See you

salut,
alors pas d'ebony avec du flammé c'est une les paul couleur transblack que tu as du voir et pour tomber sur une standart avec cette finition, c'est pas facile encore moins en france! ebony est la couleur des tables "presque" noires (ça parait noir en fait mais la couleur noire existe aussi) non translucide.

Et pour les photos si il y a du flammé ils te le montrent!! donc si tu n'en voit pas , c'est que c'est une ebony et pas une transblack.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...