Gibson Les Paul & SG 60' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carlo Von LP
Aksak ne parlait pas du dos, il parlait bien de la table en érable, ce qui doit être encore plus rare qu'une avec le dos d'acajou en une seule partie (je doute même qu'une seule tribute est une table en une partie, il n'y a aucune guitare comme cela au catalogue Gibson...)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 17 Mai 2012, 15:55
SG_gibson_SG a écrit :
Aksak ne parlait pas du dos, il parlait bien de la table en érable, ce qui doit être encore plus rare qu'une avec le dos d'acajou en une seule partie (je doute même qu'une seule tribute est une table en une partie, il n'y a aucune guitare comme cela au catalogue Gibson...)

Juste une tof de la table érable de ma Tribute 50s et dites moi en combien de parties elle est. Moi je n'en vois qu'une :

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
C'est le corps acajou qui est en plusieurs partie généralement, pas la table...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lostever
bah oui .... Je comprends plus rien ...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 17 Mai 2012, 17:52
jerem37 a écrit :
C'est le corps acajou qui est en plusieurs partie généralement, pas la table...

Sauf que les Tribute 70s Sunburst sur ce site ont toutes des tables en deux parties

http://www.themusiczoo.com/cgi(...)h.y=0
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
rollroll
Là je pense que ç'est un peu du paluchâge les mecs, mais bon, y'en a qui aiment hein ?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lepathos
Salut à tous,
J'ai pas lu tout le topic, alors je ne sais pas si la question a déjà été posée...je suis sur le réglage de la Les Paul Tribute 60 P90 Gold Top Dark Back d'un pote et je trouve l'inclinaison du micro manche "bizarre"...il "penche " vers le micro bridge, quelque soit sa hauteur...j'ai pas trop l'habitude des LP en P90, alors c'est peut-être "normal"...J'aurais aimé avoir des avis...siouplait

Une 'tite photo pour illustrer:

Merci d'avance
Keihilin
J'ai la meme chose sur ma Tribute 60 P90.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 18 Mai 2012, 20:19
Pas ce souci là sur ma SG par contre.
lepathos
Merci pour vos réponses...ça serait "la norme" alors...ça me rassure plutôt...
Skeudenner
Traps a écrit :
Pas ce souci là sur ma SG par contre.

Normal, SG > all
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
strathydra
C'est pas normal, mais souvent c'est juste que c'est con comme une poigné sans porte ces micros, il suffit d'appuyer dessus, et il se remettra bien!
rollroll
J'ai la même chose sur la mienne
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
sweetemotions
Je viens d'aller voir ma LP Special; les P90 sont placés de la même manière que ta Gold Top.
Je n'avais jamais fait attention à ce détail, mais pas de souci, cela n'empêche pas la guitare de sonner du feu de dieu!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 20 Mai 2012, 08:43
De toute facon, c'est le micro chevalet qu'il faut utiliser!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...