Grave! J'ai eu celle du vendredi aprèm : inlays à rabotter, sillet mal taillé et repères latéraux pas alignés mais elle sonne à mort et est hyper confortable à jouer!
Ce n'est pas très élogieux pour la qualité de fabrication !
Rien de bien neuf sous le soleil!
Je ne comprendrai jamais ces remarques, c'est comme ça depuis toujours chez Gibby
Room: Oui j'aime bien la mienne, elle était neuve à l'époque pas en occasion. Mais maintenant tu les trouveras plus cher en occasion que le prix du neuf
Tyromancien.
Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.
Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.
Moi j'avais acheté ma LP studio de 93 3000 fr car elle avait un défaut de vernis.
Achetée chez guitar legend à l'époque. Je l'ai toujours bien sûr. Pour l'économiseur j'ai aussi un LP studio de 2011 et ben c'est pas la même chose ...