Gibson Hummingbird Player&Lover Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
scoobysnack a écrit :
Superbe ta hummingbird

+1 ! Bien patinée
C'est marrant, le chevalet est souvent inversé sur les Hummingbird de cette période... Ou plutôt disposé comme sur les Martin.
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
airwaves
Salut,
J'ai depuis peu une hummingbird modern classic, et je n'arrive pas à rentrer totalement mon jack dans l'entrée adéquat ça coince, et du coup je ne peu l'amplifier....
auriez vous une idée de ce que cela pourrait être??
le entrée jack pourrait-elle être mal vissée ???
Merci
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Invité
  • Invité
airwaves a écrit :
Salut,
J'ai depuis peu une hummingbird modern classic, et je n'arrive pas à rentrer totalement mon jack dans l'entrée adéquat ça coince, et du coup je ne peu l'amplifier....
Merci

Salut,
C'est sûrement la patte ( Tip en vert) qui est un peu trop rigide ( car neuve) ou inclinée vers le bas... Il faudrait juste la ramener délicatement vers le haut.
http://t3.gstatic.com/images?q(...)yBCmQ
airwaves
Silverfox a écrit :
airwaves a écrit :
Salut,
Merci

Salut,
C'est sûrement la patte ( Tip en vert) qui est un peu trop rigide ( car neuve) ou inclinée vers le bas... Il faudrait juste la ramener délicatement vers le haut.
http://t3.gstatic.com/images?q(...)yBCmQ

Ah oui bon je vais tester ça merci
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Invité
  • Invité
Vue de l'intérieur
John Wood
Hé, hé, tu es proctologue ?
Invité
  • Invité
John Wood a écrit :
Hé, hé, tu es proctologue ?

Bonjour aux afficionados,

Je cherche une gibson acoustique en remplacement de ma D-28 (en vente notamment sur ce site). Je suis tombé sur une Hummingbird custom d'excellente facture (sans parler du son), série limitée 50 ex... dont le dos et les éclisses sont en noyer (walnut) !

Quelqu'un aurait-il entendu parler d'un précédent sur ce modèle ? (je crois qu'il y a aussi une J45 signature en walnut au catalogue Gibson)
On connait le palissandre, l'acajou et l'érable, mais le noyer, je ne sais pas trop quoi en penser, ma foi !

Je suis donc preneur d'avis éclairés...
sylvaing
pour airwaves :

Moi aussi j'ai la même chose (jack très difficile à entrer). J'avoue ça ne m'a jamais trop inquiété ! Je force un peu et puis c'est bon.

Par contre j'ai une question : sur mon hummingbird, je me suis rendu compte cette semaine (au bout d'un an que je l'ai !) que je n'ai pas de binding qui passe sur les frettes. Et en allant sur le site gibson pour vérifier : la photo montre un binding qui passe sur les frettes !!!

Bref je me pose des questions ... est-ce bien normal ?

Autre chose le pickgard ? savez vous comment sont peints les motifs ??? j'ai du mal à croire que ce soit à la main (autant sur les anciennes on voit qui c'est du fait main, il y a des petits "défauts") autant sur les récentes ç'est trop "parfait")
Final Sky
Hello tout le monde !
Une Hummingbird Artist, c'est trouvable sur le marché de l'occasion ?
L'essai et la beauté de l'objet m'a retourné... le prix aussi.

Utilisateur de Micros pour Guitare...
Invité
  • Invité
Final Sky a écrit :
Hello tout le monde !
Une Hummingbird Artist, c'est trouvable sur le marché de l'occasion ?
L'essai et la beauté de l'objet m'a retourné... le prix aussi.

http://images.thomann.de/pics/(...)0.jpg

Une excellente gratte
Final Sky
Google me renvoie sur des photos de la tienne
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Invité
  • Invité

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...