Gibson Hummingbird Player&Lover Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
stach stach a écrit :
ouatch!!!
bel effort...

Je ne mérite aucun encouragement....je n'ai pas su résister à Satan
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Bon quoi un moment de honte, ça passe vite, je viens tout juste de la recevoir au boulot...et wha ! Qu'elle est belle, pitit test vite fait dans le bureau (l'avantage d'être "chef") et là, le son est superbe de chez superbe (coup de bol, je l'avais pas testée).
Je suis plus "électrique" qu'acoustique, donc cet achat était histoire d'avoir une acoustique !
Je mettrai des photos ce soir (pas possible depuis le boulot !)

Donc pour résumer :
Guitare : pile ce que je cherchais !
Thomann : nickel : réponse aux mails rapidement, commandée vendredi et livrée mardi en Savoie ! Je l'ai inspectée sous tous les angles, le mec d'UPS était pressé mais bon !
Et ce soir ma femme bosse, que demander de plus ?
Les mômes au plum' à 20h00 et papa tranquille dans le salon !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
  • Invité
SharkFood a écrit :
Bon quoi un moment de honte, ça passe vite, je viens tout juste de la recevoir au boulot...et wha ! Qu'elle est belle, pitit test vite fait dans le bureau (l'avantage d'être "chef") et là, le son est superbe de chez superbe (coup de bol, je l'avais pas testée).
Je suis plus "électrique" qu'acoustique, donc cet achat était histoire d'avoir une acoustique !
Je mettrai des photos ce soir (pas possible depuis le boulot !)

Donc pour résumer :
Guitare : pile ce que je cherchais !
Thomann : nickel : réponse aux mails rapidement, commandée vendredi et livrée mardi en Savoie ! Je l'ai inspectée sous tous les angles, le mec d'UPS était pressé mais bon !
Et ce soir ma femme bosse, que demander de plus ?
Les mômes au plum' à 20h00 et papa tranquille dans le salon !

Héhé
SharkFood
Silverfox a écrit :

Héhé

Voilà, en quasi direct du sous sol !

SharkFood
imagine68 a écrit :
C'est malin maintenant j'ai envie d'une hummingbird tv pour compléter ma vieille epiphone ej200 coréenne

loulou222
bonjour

je viens d aquerir une Gibson Hummingbird Artist limited

juste un petit renseignement svp pour ceux qui en ont une

je vois qu il y a un lr baggs dedans mais ce qui est bizzare

je n arrive pas a inserer completement le jack a l arriere de la guitare et j ai peur de forcer
c est normal ?

comment changer les piles ?

edit:

problemes résolus
je n ai reçu aucun depliant explicatif vu le prix auraient pu etre plus cooperatif

merci de votre aide
bonjour
quel system pour equiper la hummingbird tv en electro ?
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 03 Déc 2011, 14:50
micro rosace... LR Baggs m1 actif (pour pas trop s'emmerder avec un preamp) ou Fishamn rare earth... Si tu as du budget, tu envoies ça dans une bonne DI ou dans un preamp type bbe acoustimax, mais sinon ça marche déjà fabuleusement bien tout seul si ton micro a un peu de patate et ta sono aussi.

Ces systèes respectent bien le son de la gratte, ce n'est pas "tout dans l'attaque" comme un piezzo, c'est plus naturel pour un jeu en strumming. Mais c'est un avis perso, hein.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
merci gma le budget je l'ai pas trop alors ca sera plutot un piezzo mon luthier m'a conseiller le fishman infinity !
loulou222
bonjour

juste une petite question

quelqu' un possede-t-il une hummingbird artist limited ?
si oui avez vous deja remplacé le sadle d origine pour un en bone?
y a-t il une grosse difference sonore

merci d avance
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 04 Déc 2011, 23:20
parabelle a écrit :
merci gma le budget je l'ai pas trop alors ca sera plutot un piezzo mon luthier m'a conseiller le fishman infinity !

Bah y a des trucs super en piezzo aujourd'hui, hein, puis tu pourras ensuite rajouter des éléments dans ton système, un preamp, une pédale type fishman aura etc etc... Voire rajouter un micro rosace puis mixer les 2 sources etc.

Le mérite du piezzo sur scène c'est l'efficacité du rendu à défaut d'être aussi naturel qu'un bon micro rosace.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
SharkFood
Petit retour après quelques jours d'utilisation intensive de la hummingbird pro : j'en suis 100% satisfait, je l'ai essayée branchée dans un Marshall as50 et je craignais l'absence de réglage du préampli et bien pas du tout ! Il y a juste un réglage du volume et le son est magnifique, ce que je recherchais en fait.
Je suis plus électrique donc je ne cherchais pas une acoustique à 30000€ et celle ci me convient parfaitement.
scoobysnack
J'en cherche une des années 60's
Si quelqu'un a ou voit ça.
SharkFood

Bel instrument !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...