Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
j'ai reçu il y a peu un pickguard mirroir pour ma Flying, je me suis enfin decidé à le monter

la plaque du trussrod est mirroir aussi, vive le cours du dollar
Doc Loco
Un peu tape-à-l'oeil ... mais sur une Flying (qui n'est de toute façon pas une gratte discrète ) ça rend bien je trouve (surtout avec l'ENGL en face ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 13 Mai 2008, 12:42
dans le même genre, ma gothic II à vendre :

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Mai 2008, 14:20
Kenshin. a écrit :
j'ai reçu il y a peu un pickguard mirroir pour ma Flying, je me suis enfin decidé à le monter

la plaque du trussrod est mirroir aussi, vive le cours du dollar

Ca rappelle furieusement celle de Jim Martin, de Faith No More.
lemgement lemg
Kenshin.
une chose est sure c'est que ça ne sert strictement à rien mais que ça fait plaisir quand même
Une guitare noire avec un pickguard mirroir, le regal des traces de doigts
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
Sebasthrash a écrit :
Salut,

Bon bah je vais pouvoir rajouter la mienne ^^, quelle histoire,
j'avais repéré sur le net 4 flying V, alors je me suis dit je vais faire un tour à Pigalle histoire de voir ce qu'il y a de neuf, et là putain je tombe sur celle que je voulais le plus.
A la base c'est en août que je voulais l'acheter.

Enfin bon, pour me faire mon propre avis, je l'ai tester, et là c'est la première fois, que j'essaye une gratte et que j'ai un coup de coeur comme celui-là.
Elle est légére, le manche agréable, fin, petit, la gratte tien super bien en place, le micro aigu à la pêche.

En gros j'ai craqué, je suis retourné l'après-midi l'acheter, parceque d'habitude je kiff les grattes mais pas au point de celle là.

Donc un gros coup de coeur, voilà j'ai craqué pour la FLying V reissue 1984 en édition limitée, la couleur est trop belle.

Donc sur ce , je regrette trop pas.

je te comprend tout a fait, j'ai eu la meme experience!
il y a quelques mois j'essais des gibson LP dans le but d' enfin en acheter une, une vraie (je suis aux USA, c'est moins cher...)et puis il y avait quelques flyings V qui trainaient la.
je me suis dis tiens, j'ai jamais essaie ce modele la. et la, boum! la revelation! les LP n'existaient plus a mes yeux.
je trouve que le manche est le plus facile et agreable a jouer de toutes les guitares que j'ai, que j'ai eu, que j'ai essaie. le son, bah que dire, c'est le son gibson!
et puis faut dire que c'est quand meme la classe une flying V.
je trouve que c'est comme beaucoup d'autres choses, tant que t'as pas essaie tu peux pas comprendre, mais si t'essaies, ya un gros risque d'attraper le virus!
en plus le prix que je l'ai paie ici est presque ridicule...
troll75
Citation:
le prix que je l'ai paie ici est presque ridicule

Veinard, t'as pas fini de nous nargué, c'est inhumain
Olivier
"Gibson of the Month", janvier 09:

moonwalker
Tu trouves ?
Je la trouvais pourtant ratée

J'en ferai d'autres demain, avec la lumière du jour ce sera mieux
bluesXman
je trouve quelle à un petit aspect genre dessin (crayon, ou peinture), moi j'aime bien !
Mais oui si tu tentais d'avoir une photo net c'est un peu flou c'est vrai.
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 26 Mai 2008, 22:29
moonwalker, c'est quoi les micros ?

En tout cas, belle gratte. Je les préfère également avec des caches nickel. Ah, si je pouvais mettre la main sur un modèle 1974-75 en bois naturel...
en bon état bien sûr
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
moonwalker
Merci pour les commentaires

Les micros sont des Gibson, mais pas ceux d'origine, faut que je redemande à l'ancien proprio...
Réponse demain je pense

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...