Sebasthrash a écrit :
Salut,
Bon bah je vais pouvoir rajouter la mienne ^^, quelle histoire,
j'avais repéré sur le net 4 flying V, alors je me suis dit je vais faire un tour à Pigalle histoire de voir ce qu'il y a de neuf, et là putain je tombe sur celle que je voulais le plus.
A la base c'est en août que je voulais l'acheter.
Enfin bon, pour me faire mon propre avis, je l'ai tester, et là c'est la première fois, que j'essaye une gratte et que j'ai un coup de coeur comme celui-là.
Elle est légére, le manche agréable, fin, petit, la gratte tien super bien en place, le micro aigu à la pêche.
En gros j'ai craqué, je suis retourné l'après-midi l'acheter, parceque d'habitude je kiff les grattes mais pas au point de celle là.
Donc un gros coup de coeur, voilà j'ai craqué pour la FLying V reissue 1984 en édition limitée, la couleur est trop belle.
Donc sur ce , je regrette trop pas.
je te comprend tout a fait, j'ai eu la meme experience!
il y a quelques mois j'essais des gibson LP dans le but d' enfin en acheter une, une vraie (je suis aux USA, c'est moins cher...)et puis il y avait quelques flyings V qui trainaient la.
je me suis dis tiens, j'ai jamais essaie ce modele la. et la, boum! la revelation! les LP n'existaient plus a mes yeux.
je trouve que le manche est le plus facile et agreable a jouer de toutes les guitares que j'ai, que j'ai eu, que j'ai essaie. le son, bah que dire, c'est le son gibson!
et puis faut dire que c'est quand meme la classe une flying V.
je trouve que c'est comme beaucoup d'autres choses, tant que t'as pas essaie tu peux pas comprendre, mais si t'essaies, ya un gros risque d'attraper le virus!
en plus le prix que je l'ai paie ici est presque ridicule...