Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
christophe95
Yes!!! Ca le fait Edwards? Connais pas... en tout cas elle est belle!
Bad Monkey
Et elle sonne!!! Edwards c'est ESP, très bonne guitare MIJ.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Me voici moi nouvel user de grande v. J'ai une question vous ne trouver pas les micros un peu haut?
EVERYBODY ROCK !

| Vends fender telecaster highway one black !(420roro) |
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 08 Janv 2011, 12:22
effectivement au début je trouvais les micros fort haut de même que le stop bar mais on s' y fait vite( puis pour le cordier j' ai jamais réussis a l'abaisser contre la table comme sur une LP par exemple...sinon ça frisouille )
par contre ma V s'est libérée avec le temps,
là ça fait un an que je l' ai et elle projette plus qu'au debut, elle résonne plus bref un délice
Les flying v sont des grands crus. Tel le vin, elles se bonifient avec le temps =P
EVERYBODY ROCK !

| Vends fender telecaster highway one black !(420roro) |
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 08 Janv 2011, 22:04
pour dire au début j' voulais même lui changé les micros,
lui collé aux fesses des BB ou la passé en EMG
et j' ai bien fais de rien faire justement; j' aime bien le couple 496/500 et j' irais même plus loin; j' ai remarqué que j' étais pas si fan que ça du EMG ( enfin j' ai quand même acheté une RR24 en 81' avant de m'en rendre compte )
Fr33man
l'explo et la V gibson sont je pense les seules que j'aime avec la config d'origine.
Fr33man
gothic II chez moi, retour au club des hardos a la V.
emg je pense qu'on adhère au début, parce que c'est super précis, mais avec le temps, je connais pas bcp de gratteux qui se lassent pas...
Jeune Freluquet
J'ai essayé une Flying V récente.
Ca sonne mais le gros point noir de cette guitare c'est qu'elle ne peut pas bien se jouer assis.
C'est trop contraignant.
corbobilly
C'est drôle ce que tu dis car avec la mienne, je trouve que c'est assez facile; avec une des deux pointes ou ailes entre les jambes, tu as un accès vraiment correct à toutes les case . Le manche se retrouve orientée vers le haut un peu comme avec une guitare classique mais pour moi, je trouve cela confortable .
C'est certain que si tu recherches à jouer assis en orientant ta Flying V pour que le manche soit à l'horizontale, cela est moins aisé .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
lonewolf
Faut quand même être honnête c'est avant tout une gratte de scène, une gratte qu'on achète pas vraiment si c'est pour faire pouic pouic tout seul dans sa chambre, ou alors pour faire le poseur devant son miroir ...
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :
J'ai essayé une Flying V récente.
Ca sonne mais le gros point noir de cette guitare c'est qu'elle ne peut pas bien se jouer assis.
C'est trop contraignant.

Moi je joue très souvent assis avec et je ne trouve pas du tout ça contraignant. Je suis très à l'aise assis avec ma flying V. Faut juste ne pas se mettre dans le fond du siège mais au bord

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...