Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Le soucis avec une Flying V surtout les Gibby, c'est que quand t'en as une, tu veux plus t'en séparer.

Maintenant mon objectif, c'est de gagner assez pour acheter une LP en Classic White. Enfin d'abord faudra que je termine mes études...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    la pie
    le 21 Sep 2007, 16:21
Citation:
.....alors j'y mets la plus belle d'entre toutes

C'est pas faux
Touche à tout, bon à rien
The Blue Meanie
rémi38 a écrit :

Encore un qui n'a que des grattes pourries!

J'aime bien la petite jaune, aussi…

J'ai longtemps rêvé d'une basse comme la Rick, aussi…
Fait à… , le…
rémi38
The Blue Meanie a écrit :
J'ai longtemps rêvé d'une basse comme la Rick, aussi…

En plus les Azureglo (bleu) sont assez rare !! La mienne est de 73
Lukocaster
He...Salut Rémi des "Dusters"...Ici Luc de Suroit (On s'était croisés au festival de Tullin)...Méchante belle V en passant!!!!!!!!
Moi,j'viens de me trouver une belle tite V pour pas chère...Une vieille
flying V Mann des 70' (set-neck)...Mann était le nom d'un distributeur canadien(peut-être relié à hoshino) de guitares fabriquées par Fuji-gen gakki...Chose qui est sur,c'est que les mann de cette époque(jusqu'à 1977) sont exactement les mêmes que Ibanez...juste le nom qui change. Et j'ai payé 190$ avec hardshell case
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
jimmyed
TEXAS LEMON DUPREE
spirit of fire
HellYeahhh !!!

A quând le Flying V Heröes Clüb ???

"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
killfakemusic

vlà la mienne !! :-)

Dean V 79 blueburst....rhaaaaaa. chaud, puissant, bluesy, heavy......rock'n roooooll
spirit of fire
Ca doit sonner nickel cette Dean

Par contre je n'aime pas du tt la tete (alouette ) et les grosses incrustations carrées sur le manche
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Mechanix
Moi je serez bien attiré par une Jackson KVX10 Qu'en pensez-vous ?
Les 22 cases de la Randy Rhoads m'ont fait préféré la king v.
spirit of fire
Cthulhu83 a écrit :
Moi je serez bien attiré par une Jackson KVX10 Qu'en pensez-vous ?
Les 22 cases de la Randy Rhoads m'ont fait préféré la king v.

La jackson kvx10 je l'ai essayé la semaine dernière... Et je ne suis pas emballé... Perso je n'aime pas trop la forme du manche, et le son bien que très bon n'est pas ce que je préfère...

Pis elle est est trop classique...

Dr.Stein
Une petite photo de la mienne avec les pédales et l'ampli, prise de vue par le haut fait un peu bizarre aussi:

Sur cette photo, on voit bien que le noir c'est salissant:

Un autre ambassadeur de la Flying V que j'adore: Michael Weikath

"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
spirit of fire
Sympa tt ca heir Doctor !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...