Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fu Manchu
Je ne sais pas pour le modèle Flying V, mais j'ai une Greg Benett genre/style PRS et elle sonne d'enfer : la lutherie est excellente pour une guitare de ce prix là!
Fu Manchu
C'est clair que sans l'essayer c'est chaud... Je peux juste te dire que la mienne est une excellente guitare, c'est mon instrument de "travail", celle sur je bosse à la maison : le son est top, l'upgrade micros l'a transformé et les finitions sont mortelles, y'a pas de raison que ce ne soit pas pareil sur l'autre modèle!
bereal
  • bereal
  • Special Cool utilisateur

Combat guitars made in japan, j'adore le look.

Quelqu'un connait un bon luthier (paris) qui pourrait me faire une V custom dans le meme style que celle la et une idée du prix ? (2000, 3000)

Merci
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 27 Fév 2010, 17:17
y a rien a dire, le monsieur de la video joue vraiment bien...

j'adore de plus en plus ma 67v, sentir vibrer le bois mmmmm un régal

le seul truc c'est que j' suis "obligé" de booster le son en disto, mais j' mets pas de gain en plus c'est juste pour avoir un son plus précis ; alors hop une mxr wylde en amont de mon MP1 et ça va mieux

EDIT:http://www.combat-guitars.com/english/top.html
voilà l'endroit ou, Gaku , le bonhomme de la vidéo , à fait faire sa custom
bereal
  • bereal
merci j'avais déjà le lien combat guitars mais je voulais dire sur Paris est ce que quelqu'un connait un bon luthier pas trop chère qui pourrait me faire une flying v custom dans le même genre.

Merci
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 01 Mar 2010, 11:52
alors là je cède la place aux experts, déjà que sur Liège j' en connais pas alors sur Paris

sinon y a
Shamray en Russie
http://www.shamray.ru/

mais j' suis sur qu' y a de bon luthiers du coté de Paris
Invité
  • Invité
le problème avec une V c'est que si on a les cheveux longs on est directement catalogué hardos
bereal
  • bereal
heu je m'en tape carrément en fait. Si on devais faire attention à tous ça on devrait même avoir un catalogue sur soi à chaque achat.

Si j'ai pas de rolex à 50a : j'ai raté ma vie

Tu vois ce que je veux dire
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 01 Mar 2010, 14:47
c'est comme ceux avec une explorer, direct un hardos; alors qu'à la base, c'est une guitare de jazz
mais bon c'est des préjugés débiles ça;
c'est comme partout...
bereal
  • bereal
The edge est un hardos !!!!
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
J'aimerais trouver des mécas auto bloquantes dans le même style que celles d'origine car j'aime bien le look tulipe perloid, savez vous si ça existe, marque, référence, site pour commander??
car avec toutes les réf que je trouve je m'y perds un peu la....
Merci d'avance!!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Fr33man
elles sont bien les mécas d'origines . fais plein de tours autour et tire fort sur les cordes après installation , genre 3 fois et réaccorde entre, ça tiens bien après.
[D]ohri
  • [D]ohri
c'est vrai qu'après montage du bigsby j'ai monté mes cordes comme un porc...mais je pensais qu'avec un vibrato c'était passage obligé par des mécas autobloquantes...
en plus avant bigsby la guitare ne se désaccordait vraiment que rarement et en faisant des bends pendant une heure c'est pour ça que je suis perturbé!!!
de toute façon transaction en cours pour des burstbucker donc je vais devoir tout démonter, j'en profiterais pour soigner le montage des cordes avant de prendre un décision, mais je voulais quand même me renseigner avant au cas ou!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Fr33man
ah bigsby ok ça change la donne. j'ai des sperzels sur une lp là , ça tiens mais c'est pas extraordinaire quoi.
[D]ohri
  • [D]ohri
oui c'est vrai que j'avais pas précisé pour le bigsby dans mon message, je n'y vais pas comme un bourrin et je m'en sers pas tout le temps mais bon...
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...