Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Yop là dedans .

J'aime bien le 500t de la mienne, il n'a rien à envier à un emg81 selon moi.

J'ai un soucis en revanche; je ne sais absolument pas ou foutre ma main sur le chevalet. J'ai du mal à jouer des palm mute propres.
Starfucker Inc.
de mon coté j'ai une flying entièrement transparente ^^
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
garajazz
J'ai vendu (cédé serait presque mieux approprié) une flying V couleur mauve, de 1995 dans une boutique bvd Carnot à Lille il y a environ 4-5 ans. Ils ont dû la revendre entre 800 et 1000 euros. Dans l'etui marron clair, couleur cercueil à l'interieur, il y a une grosse tache sur le tissu qui recouvre la gratte! je préfère taire son origine...
Je lance un message, si vous l'avez acheté, n'hesitez pas à me repondre, que je sache ce qu'elle est devenue, j'adorais cette gratte...Mais la crise a brisé notre amour!!!
I'm the Blue Bus Killer !

http://www.bluebuskiller.fr
Flying Merlin
Les modèles epiphone sont ils bien ? j'hésite entre la faded de gibson (un peu plus chere donc va falloir que j'économise) ou une epiphone Korina...
Joe@JacksonAddict
Prends la Faded de Gibson, sans hésiter. J'en ai une, et c'est une des meilleures guitares que j'ai jamais essayées. Pas chère et elle sonne du tonnerre. Après, je fais plus du metal bien lourd que du jazz léger, donc je sais pas comment elle sonne dans ce domaine .
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Joe@JacksonAddict a écrit :
Prends la Faded de Gibson, sans hésiter. J'en ai une, et c'est une des meilleures guitares que j'ai jamais essayées. Pas chère et elle sonne du tonnerre. Après, je fais plus du metal bien lourd que du jazz léger, donc je sais pas comment elle sonne dans ce domaine .

+1

Prend la Gibson Faded. Si tu prends l'Epiphone, il faudra changer les micro si tu veux quelque chose de bien, et au final ca te reviendra pratiquement au prix de la Gibson. Les Epiphone sont bien, mais ça vaut le coup que pour les Les Paul je trouve. Car quand tu achètes une Epiphone Lespaul et que tu met des micros Gibson, ça te fait une super guitare pour "pas cher" comparé aux prix des LP Gibson. Par contre pour les Flying et SG, les Gibson sont abordables et ça vaut pas le coup de s'en priver.
Flying Merlin
Ah ok merci ! Après c'est pour jouer du hard rock (guns n roses, ac/dc), du classic rock (deep purple, black sabbath) et du blues... Cette guitare me fait rêver, ca fait un moment que je veux m'en payer une... Bon le truc c'est que je vais pas pouvoir me la payer avant deux/trois mois mais je pense que l'attente vaudra le coup... (j'ai trouvé une faded à environ 576 euros, ca vaut le coup non ?)
ktophe
  • ktophe
Citation:
(j'ai trouvé une faded à environ 576 euros, ca vaut le coup non ?)

Chez Thomann elle est à 566 euros. C'est toujours ça de pris.[/quote]
Joe@JacksonAddict
nao a écrit :
Ah ok merci ! Après c'est pour jouer du hard rock (guns n roses, ac/dc), du classic rock (deep purple, black sabbath) et du blues... Cette guitare me fait rêver, ca fait un moment que je veux m'en payer une... Bon le truc c'est que je vais pas pouvoir me la payer avant deux/trois mois mais je pense que l'attente vaudra le coup... (j'ai trouvé une faded à environ 576 euros, ca vaut le coup non ?)

La faded sera parfaite pour ce que tu veux jouer et je pense que je suis pas le seul si je te conseille effectivement d'attendre 2/3 mois de plus, elle en veut le cout. Et cela vaut pour tout tes futurs achats. Crois moi je m'en veux toujours de pas avoir attendu pour certains trucs.
Flying Merlin
C'est clair qu'il vaut y mettre le prix et avoir une guitare solide avec un son venu de l'Enfer !! et merci pour le lien à 566 euros, c'est encore mieux (ca payeras un jeu de corde la différence... )

Et sinon, le stock de Flying Gibson est souvent renouvellé ? car chez Epiphone, pour ce qui est des stocks, c'est vraiment limite et on trouve jamais sa gratte... Enfin, je veux dire que dans 3/4 mois je trouverai encore cette flying sans probleme ? (j'ai eut souvent des mauvaises surprises mais Gibson je connais pas à ce niveau...)
ktophe
  • ktophe
On ne peut pas savoir si elle sera toujours dispo dans 3 mois, mais je pense que oui. Au pire, il y a toujours l'occaz. Des fois elles sont nickel.
bigbil60
oui tu devrais attendre quelques mois.
Moi je vais faire pareil, je vais m'en prendre une, surment chez thomann car cest la moins chere. Enfin je dois dabord attendre comme toi plusieurs mois avant de l'acheter, et apres direction le luthier car je suis gaucher , et ensuite, rouler jeunesse
ktophe
  • ktophe
De toutes façons, a ce qui parait les Faded ne sont pas réglées, je sais pas si c'est vrai.
bigbil60
ha peut etre pour les faded, en tout cas, j'avais acheter une Fender Strat mexique a thomann et les cordes etaient super loin du manche...donc dans tous les cas pour moi, cest pareil , je vais donc chez le luthier lol
Flying Merlin
Ouaip, l'occaz c'est pas mal mais j'habite dans un lieu paumé, donc c'est un peu mort, mon seul truc c'est la vente par correspondance pour un instru ! (y'a un magazin de zique mais ils vendent des sous marques uniquement)
ktophe
  • ktophe
Tu peux toujours tenter la vente par correspondance en occaz, mais je reconnais que ça craint. Faut faire confience...Non mais je pense que tu en trouveras encore dans 3 mois. Le seul truc que je ne comprend pas, c'est qu'elle ne figure pas (ou plus) sur le site Gibson.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...