Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
moi c'est celle la qui me fait tripper

Invité
  • Invité
merci zed.

beurk les flying avec le V en chevalet
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Joe@JacksonAddict a écrit :
Cette couleur est magnifique en effet

+1, smais le binging, on dirait que ca la rend plus large, enfin ca fait bizarre. Sinon une qui est magnifique c'est la commemorial 50 qui est sur thotho.
mrpropre75019
J'aimerai juste dire que si quelqu'un d'entre vous a cette gratte : Gibson Flying V 1957 Prototype, IL EST RICHE!!!!!!!!!!!!

Farvel
  • Farvel
  • Special Top utilisateur

Kerry
k
Joe@JacksonAddict
Farvel a écrit :

Kerry

C'est pas vraiment une V, vu que c'est une BC Rich, dont la forme est largement inspirée de la Flying

Néanmoins, c'est vrai que les V "pointues" sont vachements belles, surtout les Jackson (j'adore la tête ). Pourtant je trouve que celles de Kerry sont pas très belles, les coloris avec les dessins "Tribal", j'aime pas trop...
Joe@JacksonAddict
Zed_43 a écrit :
Cette couleur est magnifique en effet

+1, smais le binging, on dirait que ca la rend plus large, enfin ca fait bizarre. Sinon une qui est magnifique c'est la commemorial 50 qui est sur thotho.

Si tu parles de celle là ( http://www.thomann.de/fr/gibso(...)79161 ) c'est vrai qu'elle est magnifique

Le rouge est absolument à tomber et les incrusts, j'adore
metalhurlant44
yep je viens poser ma contribe
une flying v epiphine
acheter sur ebay 170€

eh oui merci ebay

JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
guitarrero
et un petit plan rapproché ?
[/img]

[/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Farvel
  • Farvel
  • Special Top utilisateur
Farvel a écrit :

Kerry

C'est pas vraiment une V, vu que c'est une BC Rich, dont la forme est largement inspirée de la Flying

Néanmoins, c'est vrai que les V "pointues" sont vachements belles, surtout les Jackson (j'adore la tête ). Pourtant je trouve que celles de Kerry sont pas très belles, les coloris avec les dessins "Tribal", j'aime pas trop...

Les flying ESP, Jackson sont les plus belles.

Après c'est pas des gibson, mais quand c'est plus beau et que ca sonne mieux... j'adhere ^^
k
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
C'est très subkectif ce que tu dis la.
Pour ma part j'aime beaucoup le look des king V(et non flying v, appelons un chat un chat) de Jackson. Mais on ne peut pas dire que ca sonne mieux étant donné qu'il y a divers models de l'entrée de gamme au haut de gamme... Dire que c'est plus beau est une question de gout. Perso j'aime beaucoup les 2.
La Kerry King, je suis pas du tout fan par contre...
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
En effet, on ne peut pas dire que ça sonne mieux qu'une Gibson Flying V. C'est juste different. Moi je trouve que ma Gibson Flying V sonne du tonnerre avec son 500T. Mais d'autres préfèrerons des EMG par exmple. Et niveau esthétique, les ESP et Jackson font quand même plus modernes, mais c'est pas pour ça qu'elles sont plus belle....

Tiens une photo de la mienne, j'ai jamais posté sur ce topic:

Fr33man
Yop là dedans .

J'aime bien le 500t de la mienne, il n'a rien à envier à un emg81 selon moi.

J'ai un soucis en revanche; je ne sais absolument pas ou foutre ma main sur le chevalet. J'ai du mal à jouer des palm mute propres.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...