Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexrock
Salut !

je rejoins le Club avec cette Flying V Traditional dont je viens de faire l’acquisition.

Premier run d'essai hier en repet, et bien ça sonne vraiment très très bien...
je n'ai eu que des compliments, à la fois sur son look génial et le son !

Tout de suite à l'aise dessus, confort, équilibre...

Je pensais changer les micros (57 et BB3) mais elle sonne vraiment pas mal, alors j'hésite ...

Enfin voilà, je voulais vous faire partager mon enthousiasme !
If it's too loud, you're too old !
Ayant fait l'acquisition il y a 7 ou 8 mois d'une Flying V, je rejoins votre antre.
Le kahler est une merveille qui me change radicalement des Floyd Rose, certes la marge pour le tirer dans tout les sens est réduite en comparaison d'un FR mais c'est une merveille de souplesse, ce sera totalement merveilleux quand je ferais mettre un bloc corde, car je risque bien de limer mon sillet à la longue.
Le son de cette guitare est vraiment puissant, riche, le sustain est d'enfer.

mistermojorisin
salut à tous !!!
J'ai fais l'acquisition d'une flying v aged & signed kirk hammett, et je me pose une question sur le choix de micro de Kirk, pourquoi avoir mi un EMG H en position chevalet et un 81 en manche ?
si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet !!!
merci
mistermojorisin
oui j'ai vu, mais dans les spec c'est l'inverse et après vérification sur ma gratte le h est bien en chevalet
fredyshred
mistermojorisin a écrit :
oui j'ai vu, mais dans les spec c'est l'inverse et après vérification sur ma gratte le h est bien en chevalet
..

Les emg sont Quick Connect, c'est pas grave du tout, à toi de les interchanger
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
mistermojorisin
merci de ta réponse
mais c'est juste que je trouve cela étrange, et je ne pense pas (enfin j'espère) que Gibson aurait fait une erreur comme ça sur une custom shop
corbobilly
zug_metal a écrit :

J'espère pouvoir tester une history qui me parait mieux mais j'ai peur que les micros soient un peu léger. Je crois que je vais me tourner vers l'occase.

Jette un œil chez les Wild Custom _
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Lionel3999
Il existe des gibson flying V (67/6 rouge avec touche en ebene ?
ESP - ENGL
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
ma mienne va toujours bien
je l'aime ma 2009, puis avec le temps elle se bonifie j ai hate d'etre à la semaine quand le frangin va avoir son JCM800
Geordie boy
Bonjour, comment s'appelle la partie en plastique caoutchouc sur le côté pour permettre de jouer assis ?
Geordie boy
yeah, thanks !!!

M'en faut un pour mon Epi....
lonewolf
Une bande de caoutchouc anti-dérapant dans tous le brico-castor.

Sinon il existe des trucs à ventouse (amovibles donc) pour aider à tenir les grates acoustiques, à voir s'il en existe d'assez fin pour une Flying ...

http://www.thomann.de/fr/tappe(...)l.htm

Geordie boy
Merci, mais j'aimerai juste acheter un truc proche de l'origine, le mien est barré, du coup ça fait tout moche !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...