Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
Citation:
Tiens de la moumoutte noire! Je suis le seul a l'avoir en blanche?

Non elle est en blanc aussi sur la mienne, mais pour la photo et plus de contraste je l'ai passée dans le case de sa compagne !
nicov76
En tout cas elle a l'air d'avoir disparu des principaux sites de vente par correspondance... Et les autres modèles ont pas l'air super disponibles non plus...
Bud5150
nicov76 a écrit :
Et voilà... Une photo vite faite...

Assez agréablement surpris par les EMG sur l'explo avec mon ENGL, je pensais pas que ça serait aussi exploitable !!

J'ai vu la même avant hier à Pigalle. Je n'ai pas demandé le prix...
A ta place, je remplacerais juste les boutons noirs plastiques par des métalliques chromés histoire que ça ressemble à ça:

Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Je reposte une toph de la mienne:

darko_setenza
elle ressemble vachement à mon ancienne sauf que j avais un pickguard blanc mais le même accastillage potard et couleur
Bud5150
Si c'est de la mienne que tu parles, à l'origine, elle était pickguard "miror" et accastillage chromé.

C'est en voyant une Les Paul Custom blanche en vitrine, que j'ai eu l'idée de poncer et preindre la plaque en noire, et de passer l'accastillage en doré.
Mécas Grover, visserie et boutons Gibson, stop bar et tun'o'matic Shaller.
La couronne du sélécteur vient d'une Les Paul.

Je suis trés satisfait du résultat.
darko_setenza
en effet moi c'etait d'origine mais je préfère pickguard blanc sur les explos ou sans pick mais accastillage doré ou noir
Bud5150
Accastillage noire ça le fait aussi, comme l'ESP blanche de Heitfield à l'époque "Justice".
Takhralifih
L'Explo blanche est superbandante ! Félicitations. Bud5150, la tienne est super belle aussi. D'habitude chui pas trop fan des accastillages doré mais là ça le fait bien. Mais dis moi, tes guitares tu les laisses toutes à l'air sur leur supports? C'est vrai que ca décore bien mais les cordes à l'air ça s'oxyde vite, sans parler de la poussiere. C'est pourquoi mes guitares désormais elles dorment toutes ds leurs étuis.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Bud5150
Oui elles sont en permanence sur leurs pieds, chacune à le sien. Mais pas de soucis, pour mes grattes je suis une vraie p'tite fée du logie...
Takhralifih
Et tes cordes elles s'oxydent pas plus vite à l'air comme ça?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Bud5150
Ben non, c'est assez sec chez moi (chauffage élec...)

Et hop! encore une toph:

thiebault
Ce que c'est beau une explo..je n'aurais jamais cru en avoir une un jour !

Citation:
C'est pourquoi mes guitares désormais elles dorment toutes ds leurs étuis.

en fait, moi, j'ai un problème de T°. Je ne vis pas au pôle Nord et pourtant, les guitares dans les cases, lorsque je les sors, elles vont vers le # et il faut attendre bien une bonne demi-heure avant que je retrouve une gratte bien accordée.
Je ne peux même pas les ré accorder sinon, je me retrouve après trop bas !

Bon, il fait 20° dans la piaule, le matin on ouvre une demi-heure pour aérer, c'est tout quoi.

Enfin, en tout cas, moi, je fais SUPER gaffe au mouvements des matériaux, du vernis depuis cette constatation.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
wad
  • wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le 07 Mar 2008, 18:22
Heureusement qu'hetfield jouait pas sur une les paul vixen rose:

le topic "les paul vixen user club" se porterait mieux que le topic des explorer
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...