Oz66 a écrit :
Hummm ... sauf que cette Explorer est une série limitée, avec les EMG d'origine
Si Takhralifih et moi même avont acheter ce modèle, c'est en connaissance de cause, non ?
Chacun ces goûts bordel ...
Ouais chacuns ses gouts , bordel ouais...mais sauf que là ce n'est plus une question de gout.
Ce que nos gouts va determiner dans le fait de mieux apprécié un micro plutot que l'autre, c'est la courbe d'égalisation couvrant un spectres bien précis qui va lui donner une personnalité...la patate, c'est autre choses...si on parle de dymamique, c'est quelques chose de beaucoup plus quantifiable.
En l'occurence...les gens qui ont l'explo en emg ont ils deja essayé une explo en 500T? Parceque je pense qu'il est simplement impossible de trouver son compte avec les emg sur l'explo. j'aime le gros son...mais des emg sur une explo, ce n'est pas du tout ça.
J'ai essayé les deux configs, ça fait 11 mois que j'ai mon explo, je l'ai essayé dans différentes situations, live, et surtout studio ou j'ai des retours trés précis de ce qu'elle rend...vous avez peut etre difficile à l'entendre mais le gros son n'est pas au rendez vous avec les emg sur une explo. Si vous prenez votre pied comme ça tant mieux...peut etre que le "gros son" n'est pas ce que vous cherchez aprés tout...c'est ptete juste une expression que vous connaissez via ce forum...mais dans la pratique...c'est tout autre chose.