Shaun a écrit :
Nan moi je l'adore comme ça
Sinon malgrès le fait que ça soit une pure guitare...je ne l'aime pas trop en trans-amber, je l'a préfère de loin en trans-black
Ceci dit elle est magnifique, mais je n'accroche pas autant, enfin ça c'est subjectif
Sinon Hadeth : La KBR est une super guitare aussi...mais toujours produite donc tu pourra toujours la retrouver un jour
D'ailleur je ne lui trouve qu'un seul défaut : Les pentacles sur le manche, je n'en suis pas un grand fan
Mais y a un projet en vue, dès que j'ai refais mes finances, il est fort possible qu'un ami luthier me trouve un solution, et du coup ça ne serait une touche sans repères toute noire, la classe
Enfin un jour je retrouverai une X-Plorer pro lol, j'y tiens
Le trans-amber me plait aussi. Je l'achèterais aussi si je m'écoutais, ça me generait pas d'en avoir 2 !
en ce qui concerne la KBR, Jackson arrete la production de ce modèle. J'avais pensé aussi a remplacer les inlays par de l'ébène pour avoir une touche toute noire, mais j'avais deja pas mal investi dans les modifs, il suffit de voir le prix d'un EMG 81 et des mecas Schaller.