Coucou,
Je suis le proprio depuis 2 jours d'une jolie cherry red de 2014, la guitare est bien finie je suis bien tombé...j'en suis ravi pour le moment. Je posterais des photos à l'occasion mais tout le monde la connaît mtnt.
Le son est bon mais je cherche encore THE réglage des micros, des conseils? J'ai jusqu'ici règlé les plots selon le radius (ils étaient à plat! C'est d'origine?) et baissé la hauteur des deux micros pr avoir un grain plus aéré.
Le manche 30/60 est un modèle de confort et de polyvalence, je m'attendais à du slim taper ms en fait c'est plus un manche de sg std 'rounded', un peu ds l'esprit des es335 des 90's également, j'aime!
J'aime moins: la finitions des plastiques, (knobs et switch tip surtout), je m'explique, un des boutons de volume a les chiffres blancs qui tirent vers le gris, le switch tip a une bavure tout autour..bref ça sent l'économie (je pinaille car pas fonctionnel), cependant si qqun a une bonne adresse pr des plastiques de meilleure qualité je suis preneur.
Aussi, est-ce que qqun à déjà testé le kit faber (accastillage, bridge alu, fixed stud)?
Enfin, voici le modèle 2015:
http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
Burstbuckers, repères block et grover...suis pas fan perso! Dépêchez vous de gaser les anciennes
Fastback '67