Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Oct 2018, 11:52
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 06 Oct 2018, 21:41
Ancien vice-président de Goldman Sachs.
Blow Up
RFM a écrit :
Ancien vice-président de Goldman Sachs.

RIP Gibson
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Le nouveau staff:

https://reverb.com/news/gibson(...)share

Faut reconnaître que James "JC" Curleigh a un peu plus la tronche de l'emploi que Juszkiewicz.

C'est l'ancien président de Levi's et il est canadien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Le nouveau staff:

https://reverb.com/news/gibson(...)share

Faut reconnaître que James "JC" Curleigh a un peu plus la tronche de l'emploi que Juszkiewicz.

Carrément !

"As a musician, I have always treasured my Gibson guitars and I have the utmost respect for the iconic Gibson brand and those who choose to play Gibson guitars. I am very honored to play a leading role with this iconic brand."
- James "JC" Curleigh

C'est peut être bon signe...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
themidnighter
wagins00 a écrit :
J'aime beaucoup sa veste

levi's commuter jacket
olivier064
themidnighter a écrit :
wagins00 a écrit :
J'aime beaucoup sa veste

levi's commuter jacket

C’est l’ancien boss de Levi’s CQFD
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Philyon
Intéressant ce nouveau staff. La gamme 2019 étant sortie, celle de 2020 pourra être très parlante des prochains changements.
Jim Morrison
room135 a écrit :
Beau gosse en attendant....mais j'aurais préféré une femme. ..ça aurait été une vraie révolution...

Y en a une dans le staff :

Kimberly Mattoon

Chief Financial Officer at Gibson Brands, Inc.

https://www.linkedin.com/in/ki(...)ttoon
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

...et il est canadien .

Il me semblait bien qu'il avait une tronche de commentateur de match de hockey
Vous battez pas, je vous aime tous
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
Intéressant, la responsable des finances vient de Richemont (un groupe de luxe qui possède pas mal de compagnies de montres et de bijouterie)

Sacré gap ... ou pas quand on voit le prix de certaines LP et le positionnement de Gibson sur ces dernières années.
Larry Carton
neybar a écrit :
Intéressant, la responsable des finances vient de Richemont (un groupe de luxe qui possède pas mal de compagnies de montres et de bijouterie)

Sacré gap ... ou pas quand on voit le prix de certaines LP et le positionnement de Gibson sur ces dernières années.

Bah ça ne veut rien dire concernant les financiers, surtout sur les fonctions de direction financière.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...