Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Crazy pumpkin a écrit :
«J'ai l'impression d'avoir une relation personnelle avec le produit», a déclaré Zilkha, 43 ans, lors d'une interview. «C’est une excellente marque américaine qui s’est égarée. C'est presque comme une responsabilité d'essayer de le ramener à ce que c'est supposé être. "

c'est vrai qu'il a une gueule de con, mais je trouve cette intention est louable... Faut peut-être lui laisser une chance avant de l'assassiner...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cliclac
faut pas juger sur une photo il a peut être compris ou était le problème, d'ailleurs je commence des économies pour disons dans deux ans le temps qu'il remette tout au top
Fandango
wahou ... Le delit de sale gueule à la peau dure ici !
we gonna groooooove
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Nan ! Là c'est le délit de trop belle gueule coupe brushing 1er de la classe
Redstein
Le délit de gendre idéal
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Délit de gueule pour rassurer les actionnaires et les banquiers.
Pour avoir pratiqué un peu ce genre de photographie les américains te font ça d'office, pour les français pas mal s'y sont mis. Tu leur dis, souriez et crac le sourire standard, mais ils ne savent pas faire autre chose
Crazy pumpkin
cliclac a écrit :
faut pas juger sur une photo il a peut être compris ou était le problème, d'ailleurs je commence des économies pour disons dans deux ans le temps qu'il remette tout au top

surtout que la photo date des années Friend's, du moins j'espère pour lui parce que quand je vois sa cravate...

Après à la limite, on s'en fout. J'ai trouvé que sa citation résumait assez bien les propos développé sur 400 pages ici. Au moins il a l'esprit de synthèse.
cliclac
c'est peut être pour ça qu'il a eu le job
Doc Loco
cliclac a écrit :
Pour avoir pratiqué un peu ce genre de photographie les américains te font ça d'office, pour les français pas mal s'y sont mis. Tu leur dis, souriez et crac le sourire standard, mais ils ne savent pas faire autre chose

C'est ce que je disais plus haut avec le sourire colgate US. Ce genre de photo, c'est quasi un prérequis pour décrocher un job là-bas, et en fait ça ne dit pas grand chose de l'individu véritable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
cliclac a écrit :

C'est ce que je disais plus haut avec le sourire colgate US. Ce genre de photo, c'est quasi un prérequis pour décrocher un job là-bas, et en fait ça ne dit pas grand chose de l'individu véritable.

Le deal était clair, débarquer le vieux et mettre un gestionnaire en place, sinon c'est liquidation.
Un beau sourire en prime ça fait le Job
Doc Loco
Si c'est ce que tu as compris de ma phrase, tu es à côté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
ce type est un banquier,... il fait partie et dirige un groupe de détenteurs d'obligations (KKR) de new-york qui a pris en charge la dette et la gestion de Gibson.

Normalement, si j'ai bien compris, ce n'est pas lui qui va diriger Gibson, mais un nouveau directeur qui n'est pas encore connu.
Larry Carton
stege106 a écrit :
ce type est un banquier,... il fait partie et dirige un groupe de détenteurs d'obligations (KKR) de new-york qui a pris en charge la dette et la gestion de Gibson

En même temps Joe Bonnamassa ne peut pas tout faire... ^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai qu'il a un côté Fillon.
Après, faire des théories sur la gueule, c'est difficile de se retenir
... mais ça ne va pas très loin.
Vous battez pas, je vous aime tous
G.Pernoud
Biosmog a écrit :
C'est vrai qu'il a un côté Fillon.
Après, faire des théories sur la gueule, c'est difficile de se retenir
... mais ça ne va pas très loin.

Bof, de toutes les manières, les gibson et en particuliers les LP ne sont pas de bonnes guitares, du moins c'est ce que certains disent ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Oct 2018, 11:52
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...