Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
casseoreille a écrit :
Gibson fabrique des guitares mais les deux dernières que j'ai pu voir, leur table laissait nettement apparaître les deux parties de bois, qui, en plus, ne se mariaient absolument pas. Rater ainsi des guitares de poélppumlm c'est se moquer de sa clientèle!

Sur les tables flammées, c'est le principe quand même de voir "nettement apparaître" les deux parties du bois...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
casseoreille a écrit :
Gibson fabrique des guitares mais les deux dernières que j'ai pu voir, leur table laissait nettement apparaître les deux parties de bois, qui, en plus, ne se mariaient absolument pas. Rater ainsi des guitares de prix c'est se moquer de sa clientèle!

Sur ma SG 2017, faded qui plus est, la séparation est indiscernable, si tant est que j'en ai une...
Rod hot
bienew a écrit :
casseoreille a écrit :
Gibson fabrique des guitares mais les deux dernières que j'ai pu voir, leur table laissait nettement apparaître les deux parties de bois, qui, en plus, ne se mariaient absolument pas. Rater ainsi des guitares de prix c'est se moquer de sa clientèle!

Sur ma SG 2017, faded qui plus est, la séparation est indiscernable, si tant est que j'en ai une...

Normal, il y en a 4 ou 5
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Matt310
C'est d'un goût exquis. Je crois que je vais faire ça comme finition sur la mienne.

Après le baroud d'honneur, le baroud d'horreur... Pas cher en plus !
Blow Up
Ils commencent sérieusement à faire du pied aux investisseurs chinois, ça sent le sapin
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Matt310
Ca sent le lauan, c'est plus local...
cliclac
attendons la version pour émirats du golf, façon Fender Fabergé
Matt310
Ils auront pas le temps, ils seront rachetés avant...
casseoreille
Je ne peux pas laisser croire que les deux parties du corps d'une guitare doivent être distinctes pour bien percevoir l'étape de fabrication.

Lorsque j'ai reçu ma guitare avec table en érable pommelé, j'ai immédiatement examiné la table pour vérifier si le travail était de qualité. J'ai été rassuré de suite, car cette guitare était un coup de foudre. Le site montrait des guitares aux tables parfaites où l'on ne distinguait pas les deux parties.

Dans le cas contraire, j'aurais vu ce défaut tous les jours et je ne l'aurai sûrement pas gardée.

Il ne faut tout de même pas dire n'importe quoi, une guitare haut de gamme se doit d'être irréprochable, parfaite, aussi bien au niveau de sa musicalité que de sa lutherie!
Fandango
Toutes les bursts on une table en deux parties et c'est visible sur toute !!! Ce n'est pas un défaut, c'est normal !
we gonna groooooove
paupiettes
Un grand pardon pour le doute que j'ai eu en entendant certain louer les louanges de Tokai par rapport à Gibson.
Je reviens d'un petit magasin a deux pas de aix qui revends les bachuss, tokai et autres japoniseries...
La claque.que ce soit la finition ou le son...
Hormis les trous pour les trapèzes de la touches qui manque un peu de précision,c'est juste sublime....

Prix sur l'étiquette :1450 balles de mémoire.

Comparée à un CS de 3600 euros!!!

Bref,la prochaine fois,je ferme ma gueule et je vais me faire ma propre idée.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...