GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Un peu comme les Epiphone, les meilleures que j'ai eu l'occasion de jouer, étaient de 64'.
Fastback '67
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Merci à vous.

C'est clair que je voulais la négocier, par conte il est vrai que j'avais un peu oublié le prix du marché français, je sais pas pourquoi, je le voyais un peu plus haut.

Le prix est une chose, mais je la mettais surtout ici pour que vous me disiez si il y avait une couille dans le potage, vu qu'il n'y a pas eu de réaction, ça doit être ok.

Sinon y a des gens qui bloquent sur le prix de vente, la SG standard de 69 que j'avais vu il y a 2-3 mois est toujours au même prix
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
mashqueen
Doc qu'est ce qui diffère entre une 64 et une 61 ou 62 par exemple ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
CooKieS
  • CooKieS
Citation:
qu'est ce qui diffère entre une 64 et une 61 ou 62 par exemple ?

Je tente:
1961-62: logo 'lespaul' sur la tête, wrap incliné non compensé, manche plat et large.
1964: tête sans logo autre que le 'Gibson', wrap compensé droit, manche moins large et plus épais/rond.

Fastback '67
neozecat
mashqueen a écrit :
ça ne vous fait pas peur d'acheter des trucs comme ça aux etats unis ? Comment ça se passe au niveau de la douane etc ?

Au niveau de la douane, c'est +~25% de (prix + FDP). Tu peux t'arranger avec le vendeur pour baisser la valeur déclarée.
jugejackson
CooKieS a écrit :
Citation:

Je tente:
1961-62: logo 'lespaul' sur la tête, wrap incliné non compensé, manche plat et large.
1964: tête sans logo autre que le 'Gibson', wrap compensé droit, manche moins large et plus épais/rond.

Pour le Wrap incliné, c'est que sur les 61 me semble-t-il, la mienne est de '62 et à un wraparound droit et compensé.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
mashqueen a écrit :
ça ne vous fait pas peur d'acheter des trucs comme ça aux etats unis ? Comment ça se passe au niveau de la douane etc ?

Au niveau de la douane, c'est +~25% de (prix + FDP). Tu peux t'arranger avec le vendeur pour baisser la valeur déclarée.

c'est super pas bien de faire ça ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Et disons que la plupart des vendeurs refusent de faire ça car c'est sévèrement puni aux USA.
Screwy Squirrel
CooKieS a écrit :
Citation:

Je tente:

sur ? doit y avoir des aléas dans la production car j'avais une 64 pendant quelques temps qui avait un manche fin justement. Alors que maintenant j'ai une 63 (late, je pense) qui a un manche effectivement bien rond (plus confortable et plus stable je trouve).
neozecat
NUFAN a écrit :
c'est super pas bien de faire ça ...

Dit-il
Funky Tom
jugejackson a écrit :
Encore une que l'on va trouver à vendre le double très bientôt !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

Oh punaise qu'une seule enchère???
Comment est-ce possible, y a personne d'autre qui l'avait vu dans le coin?
jugejackson
Funky Tom a écrit :
jugejackson a écrit :
Encore une que l'on va trouver à vendre le double très bientôt !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)l2649

Oh punaise qu'une seule enchère???
Comment est-ce possible, y a personne d'autre qui l'avait vu dans le coin?

Effectivement, c'est assez étonnant.
Enfin tant mieux pour l'acheteur même si les mini-HB doivent être des Gibson et sont un peu moins puissants que leurs homologues €piphone.
CooKieS
  • CooKieS
Vue. Mais c'est la crise...si j'en avais pas déjà une ceci dit, belle affaire!

Et la Coronet silver fox...tjrs personne?
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Vue. Mais c'est la crise...si j'en avais pas déjà une ceci dit, belle affaire!

Et la Coronet silver fox...tjrs personne?

Si le mec n'arrive pas à la vendre ce prix là, c'est que le marché va vraiment très mal !
dohoa220
jugejackson a écrit :

Enfin tant mieux pour l'acheteur même si les mini-HB doivent être des Gibson et sont un peu moins puissants que leurs homologues €piphone.

ou avez vous vu que ce sont des gibson? Ce sont bien des épi avec les pièces polaires auto taraudeuses , les gibson n'en ont jamais eu, sauf les micros qui ont été détourné de chez épi pour les premières lespaul deluxe

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...