GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Pour ceux qui veulent se démarquer et ne pas avoir la Sg Jr de Mr. Toutlemonde;

Une Coronet silver Fox de 1964 (et non 1967 comme annoncé) sur eBay.co.uk pour moins de 1700€, envoi compris!

Le vendeur est super cool, j'ai failli la prendre mais pas les moyens actuellement, profitez en elle est en super état en plus.
Fastback '67
Aristophane
wow si je venais pas d'acheter le toneking je l'aurais prise sans hésiter !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Avr 2013, 13:17
C'est marrant dans mon imaginaire je voyais ça (et quand je dis "ça" je veux dire les guitares d'époque que l'on voit depuis 4-5 pages) beaucoup, beaucoup, mais beaucoup plus cher !

A votre avis, une SG Special des 60's comme celles de Pete Townshend, ça se trouve pour combien aujourd'hui ?
Bêêêh
Funky Tom
Aristophane a écrit :
wow si je venais pas d'acheter le toneking je l'aurais prise sans hésiter !

Bah on peut s'arranger, tu me revends ton Falcon et tu prends la Coronet !

D'ailleurs en parlant de Coronet, dans le topic sur le matos des guitaristes pro y a un rig rundown des Hives et le père Carlstroem a complètement défoncé sa Coronet de 59 !!!
On en voit un p'tit aperçu ici:
http://www.premierguitar.com/M(...)age=1
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est super cher...à 2500€ manche en main tu dois pouvoir trouver aux US.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Je la trouve un peu chère mais ceci dit elle est dans un état exceptionnel !

Superbe
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Yep elle est un peu chère mais au moins celle ci je pourrais l'essayer et je me fais un peu dessus de commander aux US. De plus je ne la prendrais pas cash mais uniquement dans le cadre d'un échange.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
jugejackson
CooKieS a écrit :
Pour ceux qui veulent se démarquer et ne pas avoir la Sg Jr de Mr. Toutlemonde;

Une Coronet silver Fox de 1964 (et non 1967 comme annoncé) sur eBay.co.uk pour moins de 1700€, envoi compris!

Le vendeur est super cool, j'ai failli la prendre mais pas les moyens actuellement, profitez en elle est en super état en plus.

P****, en effet.
mashqueen
NUFAN a écrit :

ça ne vous fait pas peur d'acheter des trucs comme ça aux etats unis ? Comment ça se passe au niveau de la douane etc ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jugejackson
mashqueen a écrit :
NUFAN a écrit :

ça ne vous fait pas peur d'acheter des trucs comme ça aux etats unis ? Comment ça se passe au niveau de la douane etc ?

Ca se passe très bien si tu payes ce qu'ils te demandent.

Personnellement, j'ai acheté pas mal de grattes essentiellement aux Etat-Unis et Japon (plus d'autres en zone Euro) et je n'ai jamais eu de soucis particulier. Il faut juste que le vendeur mette une facture à l'extérieur du carton, sinon les douaniers bloquent ton colis en attendant une facture.
numero27
Rien ne t'empêche de negocier le prix en argumentant à l'aide des annonces de lifsebcbien. Il est possible que le vendeur n'ai pas une idée précise du prix du marché, si il veut la vendre un jour, il sera obligé de s'aligner avec la réalité.
fais lui une proposition, à un prix honnête de toutes façons elle partira pas en
3 jours, ça lui laissera le temps de se rendre compte du serieux de ton offre.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
J'arrive un peu tard mais nettement trop cher pour une '64 en effet: c'est le prix d'une 61/62 en état nickel ça.

Sinon, les '64 (ainsi que les late '63 et early '65) sont les meilleures SG juniors jamais produites (selon moi of course ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Un peu comme les Epiphone, les meilleures que j'ai eu l'occasion de jouer, étaient de 64'.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...