GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
"Headstock repair" dommage...

Une simple fêlure...pour 2100$ c'est ok...mais je suis aussi sur un autre coup, on verra
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
jugejackson a écrit :
"Headstock repair" dommage...

ben vu le prix faut pas rêver non plus ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
CooKieS a écrit :
Une simple fêlure...pour 2100$ c'est ok...mais je suis aussi sur un autre coup, on verra

NUFAN a écrit :
ben vu le prix faut pas rêver non plus ...

Oui, mais j'ai toujours espoir.
numero27
Super jolie, c est rien du tout ce bobo, c est juste la pour faire baisser la facture. Très tentante !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
'Sorry, USA only' , voilà c'est mort.
Fastback '67
neozecat
Ca, ce se négocie. Je ne compte plus le nombre de choses que j'ai acheté aux USA qui portaient cette mention.
jugejackson
neozecat a écrit :
Ca, ce se négocie. Je ne compte plus le nombre de choses que j'ai acheté aux USA qui portaient cette mention.

C'est la réponse, il a demandé la possibilité.
J'ai déjà réussi à négocier mais parfois c'est un non ferme.
NUFAN
  • NUFAN
lui il expédie mais la casse et le prix sont moins attrayants

http://www.ebay.com/itm/1958-G(...)a3dc3
neozecat
C'est quoi cette touche bicolore ?
NUFAN
  • NUFAN
Ah merde c'était aujourd'hui

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...