GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je vois
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il a changé d'avis du jour au lendemain... ct'enc...!

ceci dit je le comprends, il va la vendre sans pb aux US...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
numero27
Je deteste pas, par contre pour le prix il rêve, à ce niveau de bricolage faut pas esperer chercher les collectionneurs.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ca vaut 500 balles ça...

Nufan je suppose que tu as vu la LP Jr '55 chez oliviasvintage?
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
CooKieS a écrit :

oui mais le burst me laisse à distance

j'étais sur des trucs mais ça n'a pas abouti...faut trouver la bonne, au bon prix, avec le bon vendeur....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Super sympa ce site, y a ce qui faut en SG vintage
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
CooKieS a écrit :

oui mais le burst me laisse à distance

j'étais sur des trucs mais ça n'a pas abouti...faut trouver la bonne, au bon prix, avec le bon vendeur....

Bcp de burst sont foirés sur ces Jr. D'époque c'est clair!

D'où ma préférence pour les DC vintage en cherry ou encore une SC en Tv yellow mais pas le même tarif...

Chez oliviasvintage ils sont TOP, et très arrangeant pour les fdp/douanes...suis à deux doigts de leur acheter une pelle et ce n'est pas la 1ère fois.
Fastback '67
jugejackson
Oui, Oliviasvintage, vous pouvez y aller les yeux fermés, très compétent, emballage sûr et des tarifs parfois intéressants.

Ma Coronet de 65 vient de chez eux et je suis bien content d'avoir eu le nez fin de la prendre.
NUFAN
  • NUFAN
bon finalement il est pas si mal le burst de la '55 de chez Olivia

http://www.ebay.com/itm/VINTAG(...)a8001
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
ça se saurait si Norlin savait faire des beaux sunburst
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • NUFAN
pas déconnant comme plan je trouve ... mais pas le bon profil de manche pour moi....

http://www.ebay.com/itm/1960-G(...)340fd

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...