GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah merde c'était aujourd'hui
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Si jamais vous entendez parler de quelque chose j'aimerai bien trouver une SG jr de 61 ou 62 avec l'inscription les paul junior sur la tête. D'ailleurs si sur un coup de folie doc tu vends la tienne
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • NUFAN
mashqueen a écrit :
Si jamais vous entendez parler de quelque chose j'aimerai bien trouver une SG jr de 61 ou 62 avec l'inscription les paul junior sur la tête. D'ailleurs si sur un coup de folie doc tu vends la tienne

on attend les samples

http://www.ebay.com/itm/origin(...)720dd
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
Bon ça a eu l'air un peu trop facile ! Donc de préférence en france, pas chère et sans les trous sur la touche

A vendre :

jugejackson
mashqueen a écrit :
Bon ça a eu l'air un peu trop facile ! Donc de préférence en france, pas chère et sans les trous sur la touche

Si tu pars du principe "pas chère" alors tourne toi vers une réplique.
numero27
oh mais c'est une bête qui a joué cette guitare, j'ai jamais vu une touche aussi creusée, je me demande même comment c'est possible à ce point
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
NUFAN
  • NUFAN
j'en vois pas mal quand même, des grattes qui ont été jouées en permanence ... pas des under the bed comme ils disent
jugejackson
numero27 a écrit :
oh mais c'est une bête qui a joué cette guitare, j'ai jamais vu une touche aussi creusée, je me demande même comment c'est possible à ce point

La raison est assez simple. Les frettes d'origine ne sont pas bien hautes, une fois usées elles le sont encore moins, résultat des courses : tu as les doigts qui frottent souvent sur la touche, ça l'use à ce point (enfin elle a été jouée celle-ci il faut le reconnaitre).
mashqueen
J'ai vu une strat bullet Herald avec la touche dans cet état aussi. Une tuerie niveau son mais bon elle aurait mérite qu'on change la touche.

Je disais pas chère pour rendre la rechercher de NUFAN un peu plus dure je sais ce que valent ces pelles en gros. J'adorerai en avoir une avec le vernis bien vieilli et la couleur un peu passée etc... Mais que au niveau de la touche il n'y ai pas de mal pour pas que ça gêne le jeu

A vendre :

Olivier
numero27 a écrit :

On dirait presque une touche s(c)alopée...
jugejackson
Vu comment les frettes sont usées, ça ne m'étonne pas que la touche ait été creusé comme ça, mais cette guitare a du servir pas mal. Même avec une planification de la touche, ça sera difficile à récupérer.
mashqueen
Oep. Que la guitare ai été jouée (voir même beaucoup) ça me plais. Mais je dois avouer que une touche dans cet état ça me freine bien !

Doit y avoir moyen de se démerder pas trop mal en plus niveau prix vu qu'en ce moment ça part difficilement.

A vendre :

jugejackson
Lorsque tu vois qu'une Les Paul Jr '54 part à US$3400, oui il y en a plein qui peuvent se brosser pour les vendre 5000 et plus.
mashqueen
Oui ba du matos hors de prix tu en vois toujours passer mais bon en général tu le vois pendant un moment. Je pense que le modèle que je veux dans les 2200€ ça doit pouvoir se chopper

A vendre :

NUFAN
  • NUFAN
mashqueen a écrit :
J'ai vu une strat bullet Herald avec la touche dans cet état aussi. Une tuerie niveau son mais bon elle aurait mérite qu'on change la touche.

Je disais pas chère pour rendre la rechercher de NUFAN un peu plus dure je sais ce que valent ces pelles en gros. J'adorerai en avoir une avec le vernis bien vieilli et la couleur un peu passée etc... Mais que au niveau de la touche il n'y ai pas de mal pour pas que ça gêne le jeu

http://www.ebay.com/itm/1961-G(...)30da4
mashqueen
OMG
Le cherry à bien tourné mais elle est sublime je trouve !

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...