GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Quand t'as Los Lobotomys fait une blague, Anje lui, non.
Anje= NGD Killer.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
C'est une explorer de 1958??
non y en a pas en vente toute façon
los lobotomys
cosmitron a écrit :
Quand t'as Los Lobotomys fait une blague, Anje lui, non.
Anje= NGD Killer.

c' est clair sous le pseudo de ange , se cache rick nielsen
crepetou
los lobotomys a écrit :
crepetou a écrit :
Tu viens d'acheter la LP 55' de chez Rumble Seat Music à 68k$

.... ET BEN JOYEUX NOËL ALORS !!!!

non, c' etait une blague!!!je n' ai achete qu' une strat nash 50 chez eux il y a quelques annees.
je vois que tu connais mes adresses lol!
de plus, je ne suis pas accroc aux vraies vintages ( une chance pour moi!).
je me "contente" des reissues historic custom shop.
ma preferee de ce topic reste une lp jr dc .

Je le savais que c'était une blague

Cette adresse je l'ai reconnu grâce au super tapis mexicanos en déco derriere la gratte
crepetou
CooKieS a écrit :
Sympa la Jr. Crepetou, manche fat?

Los lobotomys; je te donne mon adresse par Mp, si la GT 55' pouvait être chez moi pour Noël ce serait cool.

Pour le manche; c'est proche de la Coronet 64 ... pas très large et un peu épais juste ce qu'il faut pour que ca tienne bien en main.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 13 Déc 2010, 11:01
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :

oh je suis sûr que quelqu'un qui veut (et peut niveau $$) vraiment en trouver une en trouvera bien une
Mais non effectivement je n'ai pas d'Explorer 50's, c'est une vieille '76 LE qui a eu pas mal de modifs, notamment les micros changés pour des PAT# début 60's. Gratte fantastique
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
los lobotomys
Anje a écrit :
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :

oh je suis sûr que quelqu'un qui veut (et peut niveau $$) vraiment en trouver une en trouvera bien une
Mais non effectivement je n'ai pas d'Explorer 50's, c'est une vieille '76 LE qui a eu pas mal de modifs, notamment les micros changés pour des PAT# début 60's. Gratte fantastique

je me doutais que c' etait une explo de 76 (comme the edge)
belle guitare
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Déc 2010, 12:58
Anje a écrit :
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :

Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 13 Déc 2010, 13:18
Bonjour monsieur, c'est pour quoi?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Déc 2010, 13:28
Anje a écrit :
Bonjour monsieur, c'est pour quoi?

une petite plaisanterie
J'adore ta photo et la plupart des "norlin" (terme devenu presque péjoratif ) que j'aie pu tester sonnaient du feu de dieu
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Toujours est-il qu'elle n'a pas sa place ici...ciao,ciao la vieille explorer période sale.
Fastback '67
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Déc 2010, 13:42
sacré cook
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 13 Déc 2010, 14:11
Oui peut-être mais on s'en fout l'ES est elle bien des 60's

(D'ailleurs en passant, période sale ou pas cet Explorer a vu passer plusieurs Les Paul 50's en PAF et elle est restée, alors que les LP non pour moi ces 2 guitares sont mes 2 Gibson en "PAF" préférées parmi toutes celles que j'ai pu jouer depuis mes débuts à la 6 cordes)
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je suis d'humeur taquine (et j'aime pas The Edge )...ta contribution est la bienvenue Anje, et je suis sûr que tu as d'autres bombes des 50-60's à nous montrer,héhé.

H.S: quel est la cote d'un set de PAF des 60's?

Epiphone Wilshire 1967: (ces mini-hb sont magiques)

Fastback '67
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 13 Déc 2010, 14:45
J'aime beaucoup ces Mini-humbuckers et ces Epiphone aussi; pas exactement les mêmes modèles mais dans le même style mon ancienne Firebird '64 avait vraiment une sonorité unique avec ses Mini-hum (modèles biens spécifiques en passant).

Quand à l'Explorer pour le coup ça n'avait rien à voir avec The Edge pour moi ; Ni vraiment aucune autre "influence extérieure majeure", c'était vraiment une découverte "personnelle" de ces guitares avant tout, un peu par hasard d'ailleurs.
(Bien sûr ensuite je me suis intéressé à qui de "connu" utilisait ces guitares, y compris les quelques 50's originales, mais ce n'était pas le point de départ).

(au fait rien à voir mais elle sont un peu grosses tes photos cookies )
los lobotomys
Anje a écrit :
J'aime beaucoup ces Mini-humbuckers et ces Epiphone aussi; pas exactement les mêmes modèles mais dans le même style mon ancienne Firebird '64 avait vraiment une sonorité unique avec ses Mini-hum (modèles biens spécifiques en passant).

Quand à l'Explorer pour le coup ça n'avait rien à voir avec The Edge pour moi ; Ni vraiment aucune autre "influence extérieure majeure", c'était vraiment une découverte "personnelle" de ces guitares avant tout, un peu par hasard d'ailleurs.
(Bien sûr ensuite je me suis intéressé à qui de "connu" utilisait ces guitares, y compris les quelques 50's originales, mais ce n'était pas le point de départ).

(au fait rien à voir mais elle sont un peu grosses tes photos cookies )

l' un des premiers que j' ai vu jouer sur explorer etait billy gibbons.ce sont des guitares attachantes avec un look indemodable

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...