GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Elle vient des US ta Junior 65' crepetou?

J'ai un projet de lutherie d'une Coronet, je posterai des photos en temps voulu.
Fastback '67
crepetou
Oui des US ...
2 Photos, on en reparle apres Mais pour l'instant j'ai pris une enorme
claque !!!

antoinerob
CooKieS a écrit :
antoinerob: Ta SG a vraiment tout pour plaire, félicitations. (Même si perso une vintage 'mint' comme celle-ci n'a aucun intérêt hormis de collection, le moindre pet me rendrait malade et ferais baisser la côte...tu la joues? Je veux dire debout, en groupe et pas avec une serviette sur les genoux posé dans un canapé de velours? )

Fausse manip..., message ci-dessous...
antoinerob
antoinerob a écrit :
CooKieS a écrit :
antoinerob: Ta SG a vraiment tout pour plaire, félicitations. (Même si perso une vintage 'mint' comme celle-ci n'a aucun intérêt hormis de collection, le moindre pet me rendrait malade et ferais baisser la côte...tu la joues? Je veux dire debout, en groupe et pas avec une serviette sur les genoux posé dans un canapé de velours? )

Bien sûr que je la joue, comme toutes mes autres guitares du reste. Hors de question de mettre une six-cordes derrière une vitrine....enfin par pour moi.
De toutes façons pour les collectionneurs, comme elle a eu un neck reset (c'est à dire que le manche a été recollé dans la cavité du corps) ce qui est assez fréquent sur les SG du début des années 60... il y a un impact direct sur sa valeur. Donc autant la jouer, non
Le son ? Une vraie tuerie. Les micros pat# ont un punch et une clarté incroyable. De loin, la meilleure humbuckers que j'ai eue.
Enfin et surtout - à part son look super - elle est SUPER légère. Le rêve. Tu peux jouer des heures debout sans fatigue.Pour moi - et c'est très personnel - je la préfère à toutes les Les Paul que j'ai eues.
crepetou
Tu viens d'acheter la LP 55' de chez Rumble Seat Music à 68k$

.... ET BEN JOYEUX NOËL ALORS !!!!
crepetou
Allez hop quelques petites photos en plus ...

Je confirme les SG Junior sont des grattes de malade !!! Tout se fait au doigt, elles possèdent un feeling de malade. On sent le bois, les vibrations de la guitare et CE P90

Bref je ne saurais conseillé encore une fois ces vieilles Gibson/€pi de la première moitié des 60'ies

Ces guitares sont démentielles
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Sympa la Jr. Crepetou, manche fat?

Los lobotomys; je te donne mon adresse par Mp, si la GT 55' pouvait être chez moi pour Noël ce serait cool.
Fastback '67
los lobotomys
crepetou a écrit :
Tu viens d'acheter la LP 55' de chez Rumble Seat Music à 68k$

.... ET BEN JOYEUX NOËL ALORS !!!!

non, c' etait une blague!!!je n' ai achete qu' une strat nash 50 chez eux il y a quelques annees.
je vois que tu connais mes adresses lol!
de plus, je ne suis pas accroc aux vraies vintages ( une chance pour moi!).
je me "contente" des reissues historic custom shop.
ma preferee de ce topic reste une lp jr dc .
los lobotomys
CooKieS a écrit :

Los lobotomys; je te donne mon adresse par Mp, si la GT 55' pouvait être chez moi pour Noël ce serait cool.

pas de soucis je la transmettrai a
http://www.rumbleseatmusic.com(...).html
ils sont tres sympa et vont t' acceuillir a bras ouvert surtout si tu prends cette 55
pense quand meme aux frais de douanes
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Déc 2010, 22:19
los lobotomys a écrit :
CooKieS a écrit :

pas de soucis je la transmettrai a
http://www.rumbleseatmusic.com(...).html
ils sont tres sympa et vont t' acceuillir a bras ouvert surtout si tu prends cette 55
pense quand meme aux frais de douanes

trop bon
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 13 Déc 2010, 00:05
Petite photo faite ce soir, les 2 vieilles dames qui m'ont fait oublier les Les Paul en PAF

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
stevie voodoo
Anje a écrit :
Petite photo faite ce soir, les 2 vieilles dames qui m'ont fait oublier les Les Paul en PAF

you kill me
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Déc 2010, 00:34
C'est une explorer de 1958??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cosmitron
Quand t'as Los Lobotomys fait une blague, Anje lui, non.
Anje= NGD Killer.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...