GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Si, elle était sur LBC ce matin (cf. mon précédent post) mais l'annonce est déjà désactivée.

Plus-value de 300€ en une semaine..chic type.
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Déc 2012, 14:40
il m'a contacté pour l'échanger contre ma Special ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pete O'Dirty
la spéculation me ferra toujours vomir, encore plus sur ce type d'objets qui sont là pour être joué.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
jugejackson
NUFAN a écrit :
Juge c'est pas ta gratte ça?
http://www.zikinf.com/annonces(...)59821

Si si, c'est bien la mienne... D'autant plus qu'il oublie de mentionner plein de choses, comme le fait qu'il lui faut une planif, qu'il y a de la gravure un peu partout, que le manche n'a presque plus de vernis.

Bref, à 1400€, il peut toujours rêver puisque les plus-values "custom color" c'est valable si la guitare est en bon état, décidément, il y en a qui n'ont rien compris...
jugejackson
CooKieS a écrit :

J'ai loupé ça cette nuit:

http://www.ebay.com/itm/1965-E(...)rt=nc

Je ne voulais pas mettre plus de 2000$ mais ça reste une belle affaire pour l'acheteur. (même avec l'infâme maestro vibrola :lol

Jolie ! Je trouve ça superbe en blanc !

Il ne me manque plus qu'une Crestwood de 64 en blanc et je serais (encore) plus heureux !
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Déc 2012, 18:55
jugejackson a écrit :
NUFAN a écrit :

Si si, c'est bien la mienne... D'autant plus qu'il oublie de mentionner plein de choses, comme le fait qu'il lui faut une planif, qu'il y a de la gravure un peu partout, que le manche n'a presque plus de vernis.

Bref, à 1400€, il peut toujours rêver puisque les plus-values "custom color" c'est valable si la guitare est en bon état, décidément, il y en a qui n'ont rien compris...

il oublie de dire qu'il la payé 1100€ y a 3j aussi
je lui ai pas répondu, comme à chaque fois que je vends un truc, il me fait des propositions débiles....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
NUFAN a écrit :
jugejackson a écrit :
NUFAN a écrit :

il oublie de dire qu'il la payé 1100€ y a 3j aussi
je lui ai pas répondu, comme à chaque fois que je vends un truc, il me fait des propositions débiles....

Aussi, mais bon il ne la vendra pas à ce prix, il peut toujours rêver.
En plus, il a (re)mis le micro chevalet dans la mauvaise position.
jugejackson
Pete O'Dirty a écrit :
la spéculation me ferra toujours vomir, encore plus sur ce type d'objets qui sont là pour être joué.

En plus, je pensais vraiment qu'il allait la garder vu son commentaire lorsqu'il l'a reçu !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je la suis de près celle-ci, si le prix ne décolle pas trop ça peut être un bon plan!
Fastback '67
jugejackson
Moi aussi, comme ça, je pourrais lui mettre les 4 CAK replica !
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Déc 2012, 13:59

jugejackson
Tu nous fais les présentation ? Une Junior transformée en Special ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...