GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Oui, 1h en gros! Mais;

Elle était à vendre par un dealer ricain (southsideguitars je crois) sur gbase, puis ebay...elle n'est pas partie à bcp plus de 2000$. (à verifier pour le prix, sur gbase elle était dans les 2500$)

Les chanfreins ont malheureusement été complètement arrondis lors du ponçage sauvage réalisé sur cette player, ça la rend non-gasable à mes yeux.
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Déc 2012, 21:46
je me doutais bien qu'il fallait la voir....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :

Je songe à vendre ma Crestwood; je ne joue plus bcp et mon groupe va sur sa fin.

Enfin non, ne fais pas ça !

Boapf, ça doit être l'hiver..plus envie de jouer.

Au fait, ces skatterbranes alors? Ca sonne vmt comme des originaux?
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :

Je songe à vendre ma Crestwood; je ne joue plus bcp et mon groupe va sur sa fin.

Enfin non, ne fais pas ça !

Boapf, ça doit être l'hiver..plus envie de jouer.

Au fait, ces skatterbranes alors? Ca sonne vmt comme des originaux?

J'ai envie de te dire que ce sont vraiment de très bonnes répliques de ces mini-HB Epiphone. De ce fait, la Crestwood prend une autre dimension et elle sonne vraiment comme une €piphone early 60's.

J'ai pu comparé ma Wilshire de 64 avec la Crestwood Ri montée en Skatterbrane et c'est très très convaincant, le grain particulier est là et je maintiens que la lutherie est vraiment étonnante pour ce prix (et qu'elle mérite des micros comme ça sans problèmes).
CooKieS
  • CooKieS
Bah je vais revendre ma '64 et gaser la Ri 62 alors.

Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Déc 2012, 08:19
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
Ptain elle tue celle ci..malgré la cicatrice!
Fastback '67
jugejackson
Ca reste encore trop cher pour une guitare qui a eu une si grosse réparation. très franchement, pour 600€ de plus, on peut en avoir une en bon état et sans casse.
jugejackson
CooKieS a écrit :
Bah je vais revendre ma '64 et gaser la Ri 62 alors.

Le manche ne va pas te convenir, grand fou !
Je ne crache pas sur ta '64 si tu la vends par contre ! :p
CooKieS
  • CooKieS
jugejackson a écrit :
Ca reste encore trop cher pour une guitare qui a eu une si grosse réparation. très franchement, pour 600€ de plus, on peut en avoir une en bon état et sans casse.

Mhhh, je n'en vois pas sans repair à 3200€ pour le moment. Mais oui, elle était sur ebay pour 2000$..compte tenu qu'elle a vu un luthier depuis, des fdp et des frais douanies, 2600€ ça va encore je trouve. Puis elle a une gueule terrible cette Jr.

Citation:
Le manche ne va pas te convenir, grand fou !

Sûrement mais en blanc j'aurais craqué, juste pour tester sait-on jamais.

Je ne crache pas sur ta '64 si tu la vends par contre ! :p

Si je GAS la '59 à Mila elle est à toi, pas les moyens de garder les 2..à voir
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Déc 2012, 08:57
Mica pas Mila

Méfi les envois pendant les fêtes...
CooKieS
  • CooKieS
Déjà vu ce type d'annonce; arnaque..même sur ebay on n'est plus à l'abri.

C'est vrai que pdt les fêtes c'est pas top un envoi...jme donne qques jours pour y réfléchir de tte façon, je suis sur plusieurs pistes.
Fastback '67
Invité
  • Invité
Comme il le dit dans son annonce, la réparation parait impressionnante... Mais 'tain, c'est vrai qu'elle a de la gueule cette Jr '59 !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...