GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
CooKieS a écrit :
Un refinish mais vendeur top et connaisseur (je lui ai acheté ma Crestwood l'an dernier)

http://www.ebay.de/itm/1962-EP(...)_1204

Les Coronet sont décidément de sortie et à prix corrects en cette fin d'année (du monde?)

Je viens de voir ça ! En effet, c'est un prix plutôt décent d'autant plus que le refinish m'a l'air très bien fait ! Pas cliquer non, pas cliquer !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Pfff pareil, en cette période de Noël c'est pas le moment de faire l'égoïste...j'ai quand même fait une offre débile, ne sait-on jamais.
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Pfff pareil, en cette période de Noël c'est pas le moment de faire l'égoïste...j'ai quand même fait une offre débile, ne sait-on jamais.

Vous êtes deux débiles alors, il y a une autre offre.
Doc Loco
Ok c'est tentant, mais en ajoutant le transport et les taxes, ça devient tout juste "normal" pour une refinish, voire limite trop cher non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
Doc Loco a écrit :
Ok c'est tentant, mais en ajoutant le transport et les taxes, ça devient tout juste "normal" pour une refinish, voire limite trop cher non?

Oui, mais bon, il y a toujours moyen de s'arranger pour ne pas trop alourdir la facture et je pense que ça reste une affaire assez décente compte tenu du modèle.

Sans être trop hs non plus, j'ai changé les micros de la Crestwood, waooo, I'm happy !
Doc Loco
Vu que j'ai ma Sheraton en MiniH Gibson, j'ai décidé de garder ceux d'origine sur la Crestwood, je trouve qu'ils lui vont bien.
In rod we truss.

jugejackson
Doc Loco a écrit :
Vu que j'ai ma Sheraton en MiniH Gibson, j'ai décidé de garder ceux d'origine sur la Crestwood, je trouve qu'ils lui vont bien.

Je suis d'accord avec toi mais comme je trouvais la lutherie vraiment bien, j'ai tenté le coup et le résultat est à la hauteur de mes espérances.
Doc Loco
jugejackson a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais comme je trouvais la lutherie vraiment bien, j'ai tenté le coup et le résultat est à la hauteur de mes espérances.

En fait, la lutherie est tellement bonne que bon nombre de micros sonneront terrible dessus, alors autant se faire plaisir
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Déc 2012, 07:51
Doc Loco a écrit :

quand tu vois le prix de certaines, c'est un bon plan je trouve. Je l'avais pas posté car j'avais cru comprendre qu'ici c'était anti-refinish!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
Me concernant, un refinish ou une tête réparée n'est pas rédhibitoire - si le prix est en conséquence.
In rod we truss.

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je pense qu'il y a moyen de la négocier à 1600-1650$ fdp IN. Ce qui en fait un plan correct (en esquivant les douanes de préférence)!

Bon, la même avec vernis original (pas tout neuf certes) est partie à 1600$ et des brouettes semaine dernière, super affaire celle là.

La silver fox est partie à 1599$!

Bref, la cote des vieilles Epi est définitivement en baisse, les gens ne mettent plus autant dans les vintage..idem chez Gibson sauf que les vendeurs pro ne baissent pas leurs prix.

Je songe à vendre ma Crestwood; je ne joue plus bcp et mon groupe va sur sa fin.
Fastback '67
numero27
Je me demande pourquoi on abolit pas les fêtes de fin d'année vu le niveau alarmant de dépression que ça occasionne. En plus c'est la crise, c'est pas le moment de claquer du fric dans des cadeaux inutiles pour des gens qui le méritent même pas, et qui n'ont de toute façons rien demandé eux non plus.
Bref CoOkies est au bout du rouleau, il tient des propos incohérent, courage mec ça va passer !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Déc 2012, 12:46
il vient de gaser un 65 amps, il reste un petit espoir
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
crepetou
Revendre une Crestwood quelle hérésie

Elle a encore vibrée vendredi dernier la mémé

jugejackson
CooKieS a écrit :

Je songe à vendre ma Crestwood; je ne joue plus bcp et mon groupe va sur sa fin.

Enfin non, ne fais pas ça !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...