GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai jamais essayé ces Epi MIJ mais je les trouve moches...

J'ai de plus en plus d'yeux pour les LP Jr TV des 50's...
http://www.gbase.com/gear/gibs(...)llow#

Mais, pas cette année. Sont chères quand même... Pour peu qu'on la veuille à peu près d'origine...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 04 Déc 2012, 23:13
ouais ça fait chéro, j'envisage pas de mettre autant dans une gratte ... j'ai raté un truc y a pas longtemps, une Sunburst 57 refinish/aged en TV justement, tout le reste d'origine, $3000.....la gratte a été vendue en 1j.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ça reste cher pour un refinish...l'intérêt d'une vintage réside pas mal dans la beauté du vernis d'origine quand même!

Je me suis pas remis de la 56' partie à 1800$ (juste le traditionnel repair au niveau du Wrap/cavité micro) sur laquelle je n'ai pas pu enchérir (nouveau système eBay alors que le mec était ok pour me l'envoyer en France)!

Yen a qqunes à 2500$ avec 0 bids en ce moment mais pas d'envoi à l'international
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Déc 2012, 07:40
on doit pas le même ebay alors!
voilà la gratte en question:
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
+1 ! Il faut le vernis d'origine ! Le faded et les craquelures, c'est magnifique !

Anyway, même $2500, en ce moment, c'est trop cher ! Je viens de choper une réplique de fender champ tweed montée par twistingcrow du forum ! C'est tout bonnement excellent ! J'aimerai pouvoir brancher une LP Jr là-dedans...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Déc 2012, 08:58
on m'aurait rien dit j'aurais cru à une TV d'origine ...
$2500 j'achète de suite mais je sais pas où vous les trouver à ces prix
Invité
  • Invité
Ben, c'est Cookies... Moi, en dessous de $6000, je trouve pas grand chose...
CooKieS
  • CooKieS
Bien fait le refinish/relic, je te l'accorde.

Effectivement, les deux à 2500$ et 3500$ en prix de départ ne sont plus là, en même temps c'était 'conus only' et 'for sale locally too', ça n'a pas du trainer.

Sinon pour les €pifanatic comme moi, une silver fox:

http://www.ebay.com/itm/170951(...)l2649

(le mec est ok pr envoyer en France, reste à voir si on peut bidder sans que ça bloque, comme avec la Jr que j'ai loupé)
Fastback '67
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Déc 2012, 10:14
Le fait qu'il n'y ait pas l'Europe en destination pour la livraison peut expliquer ton pb de bid non? Je pense que le mieux est de se mettre d'accord avec le mec en dehors d'ebay ...
CooKieS
  • CooKieS
NUFAN a écrit :
Le fait qu'il n'y ait pas l'Europe en destination pour la livraison peut expliquer ton pb de bid non? Je pense que le mieux est de se mettre d'accord avec le mec en dehors d'ebay ...

C'est exactement ça. Mais c'est un problème qu'il n'y avait pas ya 1 an de ça...ça rend les choses plus compliquées.
Fastback '67
jugejackson
Une LP JR SC sunburst me suffirait bien déjà.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Déc 2012, 11:15
les TV sont plus chère ça tombe bien
jugejackson
NUFAN a écrit :
les TV sont plus chère ça tombe bien

Vous ne prenez que les choses inabordables aussi.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 05 Déc 2012, 13:04
non non si je dois gaser une vintage un jour ce sera du sunburst
Je pourrais alors comparer avec mes Rx
CooKieS
  • CooKieS
Un refinish mais vendeur top et connaisseur (je lui ai acheté ma Crestwood l'an dernier)

http://www.ebay.de/itm/1962-EP(...)_1204

Les Coronet sont décidément de sortie et à prix corrects en cette fin d'année (du monde?)
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Un refinish mais vendeur top et connaisseur (je lui ai acheté ma Crestwood l'an dernier)

http://www.ebay.de/itm/1962-EP(...)_1204

Les Coronet sont décidément de sortie et à prix corrects en cette fin d'année (du monde?)

Je viens de voir ça ! En effet, c'est un prix plutôt décent d'autant plus que le refinish m'a l'air très bien fait ! Pas cliquer non, pas cliquer !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...