GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Plutôt un bon coup je trouve cette olympic '65 !

Maestro Vibrola, super couleur cherry faded... ça vaut toutes les RI Chinoises qu'Epiphone sort depuis quelques années !
Si en plus on passe à travers la douane...
numero27
je l'avais vue, magnifique avec sa quincaillerie en nickel vieillie, le PG jauni et sa couleur passée, mais .... US only ...
Ceci dit c'est bien sur Ebay us ou on fait les meilleurs affaires.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
Arf... J'avais pas vu qu'ils n’expédiaient qu'aux US...

Citation:
Si tu veux un son plus devastateur sur ta guitare je ne saurai trop te conseiller le P90 Melody maker de chez lollar, pour le coup il décolle vraiment la moquette.

Il est mieux que le Curtis Novak ? Parce que je ne le trouve pas violent.... Enfin, le mien sonne un peu strat... Pas déplaisant mais ça manque de pêche.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Nov 2012, 18:11
ça coute rien de le contacter au mec ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Citation:
ça coute rien de le contacter au mec ...

Je la présentais aux personnes susceptibles d'être intéressées. J'en ai déjà une ;-)
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Nov 2012, 18:15
on n'a pas le droit d'avoir 2x la même gratte? merde ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
En fait, j'aimerais choper une Esquire/Nocaster/Telecaster Custom Shop... Faut pas trop que je gas... Je ne devrais même pas faire de recherches sur les Epi sur ebay ;-)
numero27
RC > je ne connais pas le curtis novack mais le Lollar a beaucoup plus de patate que les P90 Gibson actuels, à noter aussi que par rapport à ces derniers j'ai l'impression d'avoir un potard de tone gradué jusqu'a 20, je le met jamais à fond d'ailleur.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
Il semble donc très intéressant ce lollar ! Surtout s'il redonne du treble ! C'est ce que j'aime sur le P90 de la Coronet. Ce grit monstrueux et assez treble.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Nov 2012, 18:28
le P90 std de Lollar est assez brillant oui, et je confirme qu'il envoie.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Nov 2012, 08:58
reserve not met

elle était à $2300
Invité
  • Invité
L'olympic est vraiment clean...
Je trouve le vibrola un peu plus loin du wrap qu'habituellement. Je ne sais pas si c'est gênant ou pas...
Et les boutons de potars ne sont pas d'origine mais ça, on s'en cogne !
jugejackson
Oui, j'ai cette impression aussi que le vibrola n'est pas d'origine et qu'il a été rajouté vu la distance avec le wraparound.
hautboish
ça collerait avec les trous restant de son vibrola original sur mon Olympic 65. Plus près du bridge, le bras du vibrola bloquerait tout accès aux contrôles, déjà que même comme ça en retrait il est bien dans le passage.

Pour ça que j'avais gasé un short vibrola des 60's sur la baie, monté le truc dessus pour lui rendre toute sa splendeur à mon Epi, et le virer une semaine plus tard, joli, mais génant!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
reserve not met

elle était à $2300

Au début le mec avait fait un buy it now à 1850$...c'était très intéressant mais personne n'a saisi l'occasion.

Ça confirme un peu ce que je pensais, le marché vintage se casse à nouveau la gueule avec une baisse des cotes entre 150 et 300$ selon les modèles (vintage price guide 2012).

C'est le moment de faire des affaires.
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...