GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
reserve not met

elle était à $2300

Au début le mec avait fait un buy it now à 1850$...c'était très intéressant mais personne n'a saisi l'occasion.

Ça confirme un peu ce que je pensais, le marché vintage se casse à nouveau la gueule avec une baisse des cotes entre 150 et 300$ selon les modèles (vintage price guide 2012).

C'est le moment de faire des affaires.
Fastback '67
jugejackson
D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, je vais sans doute vendre une Wilshire de 1964 (en état plutôt "relic" et qui aurait besoin d'une planif chez le luthier je pense) dans les 1100€. Je mettrais une annonce assez rapidement.

Avoir deux wilshire, c'est du luxe, une est largement suffisant.

C'est celle de droite sur cette photo.
Invité
  • Invité
C'est une red fox ta Wilshire ?
Elle est super jolie... J'ai failli craquer et mettre ma olympic en vente pour acheter une nocaster custom shop mais vu l'effondrement du marché vintage actuellement, je préfère la garder. Je choperai une Nocaster plus tard, tout en gardant ma olympic !

si la coronet '62 n'est pas parti à 1850$, c'est la preve que c'est encore la crise ! C'est le moment d'acheter... Mais faut avoir le blé !
jugejackson
Royal Curse a écrit :
C'est une red fox ta Wilshire ?
Elle est super jolie... J'ai failli craquer et mettre ma olympic en vente pour acheter une nocaster custom shop mais vu l'effondrement du marché vintage actuellement, je préfère la garder. Je choperai une Nocaster plus tard, tout en gardant ma olympic !

si la coronet '62 n'est pas parti à 1850$, c'est la preve que c'est encore la crise ! C'est le moment d'acheter... Mais faut avoir le blé !

Apparemment c'est une Red Fox, si je n'avais eu qu'une wilshire, je ne l'aurais pas vendu mais là j'en ai une de trop (sans doute pour acheter une autre €pi vintage).
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Nov 2012, 18:54
CooKieS a écrit :

Ça confirme un peu ce que je pensais, le marché vintage se casse à nouveau la gueule avec une baisse des cotes entre 150 et 300$ selon les modèles (vintage price guide 2012).

pour les Gibson je trouve pas que ça se casse la gueule au contraire...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
NUFAN a écrit :
CooKieS a écrit :

pour les Gibson je trouve pas que ça se casse la gueule au contraire...

D'ailleurs, c'est un peu embêtant !
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Nov 2012, 19:20
oui... surtout si DT me répond pas
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
NUFAN a écrit :
oui... surtout si DT me répond pas

Il est musicien aussi et ça lui arrive de tourner, donc il ne répond pas immédiatement parfois.
Invité
  • Invité
Pas franchement d'origine pour un guitariste, ça peut être une bonne occase, non ?!

Les Paul Jr '56

Par contre, cette Coronet '65 me semble un peu chère... Et en plus (je ne sais pas si c'est à cause de la lumière, du flash ou d'autre chose) mais le cherry red semble être devenu ROSE !
jugejackson
La Coronet est assez chère en effet...
Invité
  • Invité
Amateurs de P90, connaissez-vous le DOG HOUSE de chez LUTHER LEE PICKUPS ?

Jonny 2 Bags utilise ça sur une de ces nombreuses LP Jr...

Cheers
M.
Invité
  • Invité
hors sujet :

Connaissez-vous aussi les amps Satellite ?
Mono canal, EL34, EL84 ou 6V6, Vol/Tone...
Simple et efficace. En un mot, ROCK AND ROLL !
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Nov 2012, 21:24
Royal Curse a écrit :
Amateurs de P90, connaissez-vous le DOG HOUSE de chez LUTHER LEE PICKUPS ?

Jonny 2 Bags utilise ça sur une de ces nombreuses LP Jr...

Cheers
M.

non pas essayé, mais ils disent tous la même chose!
Janessi46
Je rentre dans le club le mois prochain avec l’arrivée de cette Epiphone Olympic Cherry de 1966. En état "Near Mint". Je vous poste les photos perso dès son arrivée a la maison.

Invité
  • Invité
Bienvenue.
Jolie !
numero27
d'après le fond bleu je dirais "Fretted Americana " ?
Ils ont du beau matos, félicitations elle est superbe !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...