Guiloop a écrit :
CooKieS a écrit :
Hello,
Mon ex déjà revendue, j'hallucine..c'est quand même une pure pelle! Une résonnance à vide et un sustain de fou, non?
Pour le micro il n'y a pas de miracles, si tu veux moins de parasites et le jouer avec bcp de gain...le mini hb est ton ami! ou pr rester ds l'esprit de l'original: curtis novak! J'avais vendu un PG neuf avec défonce pr mini-hb avec, tu l'as p-e récupéré?
Les knobs d'origine je les ai gardés pr ma crestwood sur laquelle ils manquaient...mais j'ai 2 originaux à vendre et bientôt qques replica si ça t'intéresses.
Hello!
ouai sacré sustain! j'ai toujours entendu dire que l'épaisseur du corps avait une grande influence sur le sustain, quand je vois l'épaisseir de L'Olymipic je me dis que c'est une sacrée idée reçue!
Sinon je ne joue pas avec tant de gain que ca, on va dire un crunch affirmé mais ca part déjà vite en larsen
et oui j'ai un deuxième pickguard pour le mini-hb
Sinon c'est quoi le curtis novak?
Hé oui, j'ai joué bien des LP (custom aussi) de 4,5kg qui résonnaient pas un pet et dont le sustain n'était pas supérieur à cette Olympic et à qques autres JR. like...avis perso; plus c'est léger, mieux c'est.
Par contre je n'ai jms eu de soucis de larsen avec, tu joues sur quel ampli?
J'ai svt pensé à greffer un mini-hb car j'adore ce micro, d'ou le PG avec la défonce prévue..tu garderais un son tranchant mais sans les inconvénients (pas de buzz comme le micro original ou un p90).
Le curtis novak est un p90 au format MM mais comme disait Juge, Pete Biloft en fait des sur mesures qui sont top et pr moins cher...bref tu as le choix: MM like boosté, P90, mini hb.
Fastback '67