GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Funky Tom a écrit :
jugejackson a écrit :
Funky Tom a écrit :
Ah bah la Coronet Dwight est sold !!!

Merde déjà !?

Félicitations !
Du coup 2 Wilshire et une Coronet pour toi?

Hey, mais j'ai rien fait moi !
Tu oublierais presque une Olympic aussi
jugejackson
CooKieS a écrit :
C'est vrai que par rapport à d'autres micros, le p90 manque un peu de mordant dans les aigus et reste très médium...ça me rebute maintenant que je connais les mini-hb.

C'est vrai que les mini-hb c'est... mais bon, un P90 gibson monté sur une pelle en acajou, c'est tout de même super bon.
jugejackson
Funky Tom a écrit :
Mince va me falloir une Wilshire alors...

C'est vrai que quand je joues un riff sur les 3 ou 4 dernières cordes, la corde de mi parait un peu anémique par rapport aux autres. J'essaierai de remonter les plots déjà, voir si ça peut changer ça !

Je te conseille d'essayer de jouer sur la hauteur des plots, ça peut effectivement donner un rendu sonore différent, c'est selon les goûts de chacun.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Elle t'es passée sous le nez Juge?

C'est clair que l'association P90+vieil acajou ça le fait, mais ça manque définitivement de piquant dans le Mix à mon goût...en même temps j'ai tjrs aimé les pelles qui tranchent dans le gras (telecaster et co).

Funky Tom: tester une wilshire, il te faut.
Fastback '67
Funky Tom
J'y songe, j'y songe...

Pareil j'aime les guitares qui tranchent dans le beurre! Du coup ma télé avec un shed esquire en bridge rend le P90 de la Coronet un peu pâlot.
jugejackson
CooKieS a écrit :
Elle t'es passée sous le nez Juge?

On en reparlera.
CooKieS
  • CooKieS
Féloches l'ami!

Alors, SG Junior VS. Coronet, un vainqueur?

H.S: (enfin pas tout à fait), j'ai 2 knobs Epiphone vintage des 60's (comme ceux de la Coronet à juge ci-dessus) à vendre prochainement.
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Féloches l'ami!

Alors, SG Junior VS. Coronet, un vainqueur?

Je dois me pencher sur un comparatif.
jugejackson
CooKieS a écrit :

H.S: (enfin pas tout à fait), j'ai 2 knobs Epiphone vintage des 60's (comme ceux de la Coronet à juge ci-dessus) à vendre prochainement.

Tu as des news des repro ?
CooKieS
  • CooKieS
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :

Tu as des news des repro ?

De mon côté je suis prêt mais le mec qui fait le plus gros du taff ne donne pas de nouvelles...en même temps la ponctualité c'est pas trop son truc et il a déménagé récemment, mais je ne lâche pas l'affaire, il faut que ce soit prêt avant la fin de l'année (j'ai un deal avec Mr. Daguet de toute manière ). Je vous tiens au jus.
Fastback '67
jugejackson
Cool !
J'ai juste ma Wilshire qui me réclame ses knobs tous les jours.
numero27
review ! photos !!
et félicitations au passage !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
CooKieS
  • CooKieS
On veut des photos guiloop!

hautboish:

http://www.ebay.com/itm/Chrome(...)dfe11

Tout simplement, c'est ce que j'avais mis sur mon ex Olympic, il pèse grosso modo le même poids que le vintage, donc même son et meilleure intonation.

(J'ai aussi testé le Faber que j'ai moyennement apprécie; trop léger, pertes de basses...même s'il est mieux fini)
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...