GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Rockaction a écrit :
oui la crest blanche 2 micros sur le site et sur l'article de guitare extreme, les coins des premiers sont carrément "vif"
je ferais une photo ce soir c'est pas flagrant sur le site en fait

C'est vrai, je viens de remarquer ça sur ma '64...les chanfreins sont bien vifs comparés aux Gibson. Est-ce possible de mesurer la résistance d'un micro sans le démonter sinon?
Fastback '67
Funky Tom
Effectivement pas mal (mais j'ai la même à la maison ).

Elle me semble pas très chère pour une Dwight non?
CooKieS
  • CooKieS
Je savais qu'elle te plairait...

Si j'avais 1950$ en trop, elle serait déjà 'sold'.

C'est franchement une bonne affaire au vu de la rareté de ce modèle dwight et de la côte montante de ces Coronet, avis aux amateurs.
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :

C'est franchement une bonne affaire au vu de la rareté de ce modèle dwight et de la côte montante de ces Coronet, avis aux amateurs.

C'est possible qu'elle soit "sold" dans les jours à venir.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 27 Août 2012, 15:00
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
C'est encore le genre de bestiole vintage avec un bon P90 d'époque qui soit accessible.
CooKieS
  • CooKieS
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :

T'as gagné au loto toi.

Je peux t'épargner qques questions à olivias si tu veux:

-Elle pèse 6 livres (2,7kg et qques grammes)
-155$ de fdp avec UPS ww expedited
-Dans les 90$ avec usps priority mail
-Ils sont arrangeants pour la valeur déclarée...

Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
jugejackson a écrit :
C'est encore le genre de bestiole vintage avec un bon P90 d'époque qui soit accessible.

Tu vends ta SG Jr. du coup?
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
jugejackson a écrit :

Tu vends ta SG Jr. du coup?

Rien n'est fait !
Tu veux parler de la Burny ?
jugejackson
CooKieS a écrit :
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :

T'as gagné au loto toi.

Je peux t'épargner qques questions à olivias si tu veux:

-Elle pèse 6 livres (2,7kg et qques grammes)
-155$ de fdp avec UPS ww expedited
-Dans les 90$ avec usps priority mail
-Ils sont arrangeants pour la valeur déclarée...

C'est exactement les questions que j'allais poser (que j'ai posé même, tu me connais par coeur on dirait) !

Non, en fait je détourne des fonds à la banque centrale européenne, sur le futur budget de la Grèce, personne n'est regardant.
jugejackson
hautboish a écrit :
quelqu'un peut m'éclairer, qu'est ce que signifie ce "dwight"????

Il me semble que c'est une appelation adoptée pour des magasins à l'époque.
Funky Tom
Ce que j'ai pu glaner sur le net:

Some Coronets manufactured from 1963-1968 were made under the Dwight brand. The 'Dwight' guitars were built by the Epiphone Company in Kalamazoo, Michigan and were distributed by the Chicago Musical Instrument Company. When CMI closed shop, they sold the Dwights to the Sonny Shields Music Company in East St. Louis, Illinois. The brand was then owned by Charles “Dwight” Shields. The Dwight Coronet has the name “Dwight” on the truss cover and sometimes the letter “D” on the scratch plate, similar to the “E” in the original Epiphones.

Juge si tu craques, je pense que tu le regretteras pas

D'ailleurs question qui n'a rien à voir, pour redonner un peu de mordant dans les aigus, il faut jouer sur les plots du P90? J'ai peur de le trifouiller...
jugejackson
Funky Tom a écrit :
Ce que j'ai pu glaner sur le net:

Some Coronets manufactured from 1963-1968 were made under the Dwight brand. The 'Dwight' guitars were built by the Epiphone Company in Kalamazoo, Michigan and were distributed by the Chicago Musical Instrument Company. When CMI closed shop, they sold the Dwights to the Sonny Shields Music Company in East St. Louis, Illinois. The brand was then owned by Charles “Dwight” Shields. The Dwight Coronet has the name “Dwight” on the truss cover and sometimes the letter “D” on the scratch plate, similar to the “E” in the original Epiphones.

Juge si tu craques, je pense que tu le regretteras pas

D'ailleurs question qui n'a rien à voir, pour redonner un peu de mordant dans les aigus, il faut jouer sur les plots du P90? J'ai peur de le trifouiller...

Oui, sur ma SG Jr, je les ai remontés un peu pour justement gagner un peu de mordant.
Merci à cookies en tout cas, la suite au prochain €pi-sode.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...