GIBSON & EPIPHONE ELECTRIC PRÉ NORLIN

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Faut pas avoir peur de les sortir les vieilles en live

crest61
jugejackson
Le gros avantage avec ces vieilles Epiphone, c'est que tout le monde pense que c'est cheap vu que c'est écrit Epiphone dessus.
Doc Loco
jugejackson a écrit :
Le gros avantage avec ces vieilles Epiphone, c'est que tout le monde pense que c'est cheap vu que c'est écrit Epiphone dessus.

Tu rajoutes un case Epi moderne et un strap cheap et tu bluffes 99% des gens. Aux trop curieux, tu prend un air navré "je sais, c'est pas une Gibson mais c'est pas si mal pour du chinois"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
Doc Loco a écrit :
jugejackson a écrit :

Tu rajoutes un case Epi moderne et un strap cheap et tu bluffes 99% des gens. Aux trop curieux, tu prend un air navré "je sais, c'est pas une Gibson mais c'est pas si mal pour du chinois"

Ca m'est arrivé une fois sur un plateau commun, un autre musicien vient me voir et me dit (le mec avait une Gibson LP) : "ça sonne vraiment bien ces rééditions."

Et oui, la mienne a un hardcase de SG Epiphone, la Wilshire rentre parfaitement dedans et ça rend l'objet encore moins désirable.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Coucou, je me sépare de ma crestwood custom de 1964, je suis prêt à faire un ‘bon’ prix si c’est pour un passionné, n’hésitez pas à me mp si intéressés.
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
Voilà la cougar en question ;

Fastback '67
crepetou
Hello Thierry,

Bon ben j'espère que tu ne la vends pas par contrainte ... toujours difficile de laisser partir une pelle. Bonne vente à toi.

@+
jugejackson
Elle est superbe !

J'vais arrêter de regarder ce topic.
CooKieS
  • CooKieS
crepetou a écrit :
Hello Thierry,

Bon ben j'espère que tu ne la vends pas par contrainte ... toujours difficile de laisser partir une pelle. Bonne vente à toi.

@+

Disons que ce n'est pas de bonté de coeur, mais garder une telle gratte alors que je ne joue quasiment plus...c'est bête.
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
crepetou a écrit :
Hello Thierry,

@+

Disons que ce n'est pas de bonté de coeur, mais garder une telle gratte alors que je ne joue quasiment plus...c'est bête.

Je sais que la dernière gratte que je revendrais (et seulement si j'ai à le faire), ça serait ma Wilshire de 64.
CooKieS
  • CooKieS
On annule tout! Je garde! Bordel...
Fastback '67
Doc Loco
CooKieS a écrit :

Le problème quand on vend une gratte, c'est qu'on la bichonne pour qu'elle soit parfaite pour l'acheteur, du coup on repasse du temps dessus et ...les résolutions fondent - je connais trop bien celà .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
CooKieS a écrit :

La raison te revient mon ami !
Izzy Stradlin
Doc Loco a écrit :

Le problème quand on vend une gratte, c'est qu'on la bichonne pour qu'elle soit parfaite pour l'acheteur, du coup on repasse du temps dessus et ...les résolutions fondent - je connais trop bien celà .

Oh c'est bien vrai ça. Je viens de revenir à la raison aussi après avoir failli laisser partir une gratte magnifique. Je ne sais pas pourquoi je l'avais moins jouée ces derniers temps, mais en la rejouant, je ne pouvais pas me résoudre à la laisser partir, ça aurait été inhumain
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Oct 2020, 08:38
Je ne désespère pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
  • CooKieS
Ca n’a pas loupé...me suis replongé dans le bain, nettoyage de la crestwood , rebranchée sur le petit ampli transistor qu’il me reste et repensé à la mort de Robert Dahlqvist et à tous les concerts que j’avais fais avec cette pelle...ca m’a rendu nostalgique et j’ai immédiatement retiré l’annonce...je ne saurais même pas par quoi remplacer cette gratte en fait!
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...